David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Much Ado About Nothing en Download !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

La pièce de David Tennant et Catherine Tate, Much Ado About Nothing a été enregistrée cette semaine afin d'être disponible en Download !

Il y avait des petites caméras haute définition à chaque coin de la scène durant la plupart des performances de cette semaine (29 aout / 2 sept). Il va être intéressant de voir comment ils vont monter la pièce vu que David a été absent durant 2 représentations (perte de voix) ainsi que l'utilisation de 3 garçons différents pour le rôle du fils de marguerite.

Digital Theatre décrit cette production comme un travail de partenariat avec les compagnies théâtrales britanniques de renom comme the Almeida Theatre, English Touring Theatre, the Royal Court, the Royal Shakespeare Company et the Young Vic, afin d'enregistrer des performances lives. Ils utilisent diverses caméras à diverses points de vus, de très haute définition qui vous amèneront au plus près du drame et de l'émotion de la pièce.

L'enregistrement sera disponible en Streaming VOD endéfinition standart et haute définition pour la somme d'environ £8.99.

Le téléchargement sera disponible à partir du 14 décembre 2011.

source : http://davidtennantontwitter.blogspot.com/2011/09/recording-of-david-tennan…
un grand merci à Kachilight pour l'ino

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 2 Sep 2011 - 15:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:55    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

J'ai fait un bond en lisant ça ! 
J'ai hâte de faire vivre ce que j'ai vu à ma famille et mes amis 
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:21    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

C'est génial 

Si ça sort avant Noël, je sais déjà ce que je vais demander au Papa Nowell cette année
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:26    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

si ça sort avant nowel, j'attendrais pas que le papa nowel il passe...

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:49    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

rien de plus a ajouter

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Super méga génial! Vivement!  

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 11:20    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

A priori, la sortie de l'enregistrement serait prévue pour Noël. L'info a été communiquée dans le dernier numéro de DW mag.

source : David Tennant sur Twitter
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 12:01    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

OMB, que voilà une excellente nouvelle 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:46    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Génial ! Super ! Great ! Brilliant ! Fantastic ! (etc etc)
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

je connais une liste au Papa Noel qui va s'allonger
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Le DVD de la pièce est disponible en pré-commande sur le site d'Amazon.co.uk.

sortie annoncée pour le 6 février 2012 !!!!

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 21:00    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Yeeeeeeees  Je sais quoi demander pour mon anniversaire 
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:04    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

OMB OMB OMB
(suis partie sur Amazon.uk)

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

Amazon a retiré des pré-ventes le DVD de Much Ado About Nothing mis en ligne le 4 décembre. Le clients ayant acheté le dvd en pré-vente ont reçu ce courier aujourd"hui.

Citation:
Hello,
We're writing about your order which contained the following:
Much Ado About Nothing [DVD]
www.amazon.co.uk/dp/B006H4R9XY

Unfortunately, we can't offer this title for sale as the manufacturer has decided not to release it in the UK at this time. As it's no longer being released by the manufacturer we've cancelled it from your order and you haven't been charged for it.

If you are still interested in receiving this item, we'd like to suggest that you sign up to this title to receive notification when it's confirmed as available to pre-order.

To use this service, simply enter your e-mail address in the "Alert Me" box on the right side of the product information page and click "Sign up".
Please note that signing up for notification doesn't reserve a copy of this item for you. When you receive our e-mail informing you that the item is available, you'll need to return to our website to place your order.

We're sorry about any inconvenience caused.

Kind regards,
Customer Service Department
Amazon.co.uk

Aucune information sur une éventuelle sortie repoussée n'a été donnée

Si vous avez pré-avheté le DVD et que vous n'avez pas reçu cet email, essayez de joindre le département "service client" d'Amazon

source

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:26    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !! Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! <= Je vous avais prévenus que c'était un 'long' cri !!

C'est pas juste !! Je veux mon DVD !!
S'il faut pétitionner pour l'avoir, je pétitionnerai mais je veux mon DVD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Much Ado About Nothing en Download !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006