David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:21    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) Répondre en citant

Citation:

Pourquoi avez-vous voulu jouer dans Fright Night?
Pour le rôle (du magicien Peter Vincent), qui était tellement savoureux à jouer. Mais l’ensemble était vraiment irrésistible- travailler sur un film avec autant de moyens, ce dont vous pouvez seulement rêver dans ce pays [Le Royaume-Uni] et avec Colin Farrell qui est une grande star et un type adorable. De plus, ce n’est pas un vampire du genre emo [punk-hardcore].

Parlez-nous de ces pantalons en cuir…
Si vous parlez d’un illusionniste de Las Vegas, il faut du cuire. Nous avions un gars célèbre pour ses créations pour Def Leppard, Motley Crew et Alice Cooper donc j'ai du me tenir debout pendant assez longtemps pendant que l'on ajustait les vêtements à ma taille.

Est-ce que le tournage en 3D était difficile?
Oui, rien n'est fait en 3D au niveau de la post-production. Nous avions ces caméras ridiculement grandes avec deux objectifs- c’était très excitant, car on pouvait presque voir la technologie en évolution. C'était comme si j’assistai à la naissance de la 3D steadycam. Je suis légèrement geek pour ce genre de choses.

Seriez-vous partant pour une suite?
Ce serais fou de dire non à quelque chose comme ça, en particulier après le bon temps passé sur celui-là. Mon personnage est toujours vivant à la fin, donc je présume que c’est prometteur.

Traduction par Misstennantfantasy
Relecture par Isaf

©Total Film - 2011- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mer 31 Aoû 2011 - 17:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:37    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée. Un grand merci à Misstennantfantasy.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
witness
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 23:44    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour l'article!! Par contre léger spoiler sur la fin...
Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:10    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) Répondre en citant

Il y aura déjà assez de syncopes dans les salles de cinéma à cause d'un certain pantalon en cuir ... si en plus ils l'avaient tué à la fin, il y aurait eu des morts !!! ... euh, enfin, des attaques, des crises cardiaques dans le public ... bref, vous avez compris

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 13:12    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction) Répondre en citant

ça me rassure ! Peter est vivant !! ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Total Film - Tennant's extra (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006