David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:16    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

Pint of Milk

Citation:

Journal d’un Docteur….

Sur une échelle de 1 à 10, où placeriez-vous votre célébrité ?
Oh, c’est une question très relative, n’est-ce pas ? je veux dire, vous savez, lorsque je joue sur scène, je suis classé assez haut, mais dans une pièce avec Barak Obama, je suis probablement dans le négatif. Je ne me suis jamais senti vraiment célèbre.

Quelles répliques entendez vous le plus dans la rue ?
Heu … j’ai des « Allons-y », qui est une référence à Doctor Who pour ceux qui ne le sauraient pas, et puis y’a « Je te montre la mienne si tu me montre la tienne » [I’ll show you mine if you show me yours] par les fans de Harry Potter et en plus de ces répliques, beaucoup me crient « Où est ton Tardis ? » .

Que griffonnez vous lorsque vous vous ennuyez ?
Des visages ! ou … des cubes. Habituellement des sortes de visages de bande-dessiné et des cubes en trois dimensions. Je me demande si je mettrais, un jour, ces visages dans ce cube… ça a peut-être un rapport avec la face of Boe (une référence à un personnage de Doctor Who), c’est peut-être ce vers quoi je me dirige …

En ce moment, vous êtes 282e sur l’IMDb Pro starmetter. Que ressentez vous ?
Wow ! Je vais avoir besoin d’un contexte pour savoir comment réagir à ça ? (Empire mentionne le fait que Mark Strong1, l’interviewé du mois précédent est quelque part en dessous de lui) OK, bon, je suis un énorme fan de Mark Strong donc il y a déjà quelque chose d’incorrect ici… J’ai besoin de cliquer sur quelque chose pour corriger ça. Il devrait être bien au dessus de moi. Je pense aux 281 personnes et pour que cela soit confortable pour moi, il faudrait que Mark Strong soit une d’elles, donc déjà tout IMDb est cassé pour moi.

Sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de pilosité de votre postérieur ?
C’est un … C’est un …. C’est une partie intéressante de mon corps. De nouveau, c’est difficile de répondre sans un sens de la perspective pour comprendre le fonctionnement de cette échelle, mais je me lance … un 4.

Quel est votre surnom ?
Durant mon enfance, c'était « Macca » parce que je me nommais David McDonald mais maintenant c’est « DT ». C’est ce que j’ai de plus proche d’un surnom , et ce ne sont que mes initiales. Pas que ce soit intéressant mais c’est vrai. Dieu seul sait ce que cette phrase légèrement ironique va donner par écrit.

Quand était la dernière fois oú vous avez été nu dehors?
Mon dieu, est-ce que j'ai déjà été nu en extérieur ? c’est la question que je devrais vous poser. Oh oui, je l’ai été. Oh non, je ne peux le dire, hum, ça doit remonter à longtemps je pense. Certainement pas l'an dernier. Vous voulez dire complètement nu ? En chaussettes ça marche aussi ? Peut-être en chaussons ? Mais dehors entièrement nu ? ça fait un bail. Je dois remédier à cela. Lorsque je vais rentrer à la maison ce soir, je me mettrai tout nu dans le jardin – Il fera noir, personne ne s'en apercevra.

Combien coûte une pinte de lait ?
Environ 50p. je dirai mais ça dépend où vous l’achetez bien sûr. Et j’ai tendance à acheter du lait de soja, qui est à £1,74 la grande brique dans n'importe quel grand supermarché, car ils s'arrangent entre eux sur les prix. Mais peut-être que je m’étends de trop.

Quel est le premier prix que vous ayez reçu ?
Surement le prix de présence. C’est le prix le moins important non ? il suffisait d’être présent et vous aviez un livre.

Que faites-vous mieux que n’importe qui d’autre ?
(pause) Merde ! hum …. Merde ! Ce n’est pas ma réponse, à propos ! (autre pause) Je pense qu’il n’y a rien que je fasse de mieux que n’importe qui d’autre, ce qui est profondément tragique.

Qui est la personne la plus célèbre dans votre annuaire téléphonique ?
Ça serait révélateur, n’est-ce pas ? (Empire le reconnait). Je vais réfléchir à la question intérieurement et je ne vous le dirai pas.

Est-ce que vous avez déjà été tenté de mettre une droite à un réalisateur ?
Je ne crois pas pouvoir m’imaginer mettre un coup de poing sans le faire de façon ironique

Dieu est-il un homme avec une grand barbe blanche ?
Il y a des bibliothèques entières traitant du sujet. Je suis sûr qu’Il l’est s’Il veut l’être.

Quel est votre générique TV préféré ?
The West Wing. Yep, je pense que c’est probablement The West Wing. Il y a une note dissonante un peu étrange et aussi, l'une des trompettes a une note dissonante un peu bizarre, et chaque fois que je l'entends, ça me remplit de joie

Que feriez vous si vous vous réveilliez un jour en étant Bruce Willis ?
(Rires) faire un énorme transfert d’argent sur le compte bancaire de David Tennant. Ce qui voudrait dire qu’il faudrait qu’il y ait un retour en arrière à un moment donné.

Si Tom Cruise se désiste, qui devrait jouer le rôle de Jack Reacher2 ?
Intéressant … (pause) ça devrait être Mark Strong ! Bon, Mark Strong est un excellent casting pour tout, donc je dirai Mark Strong. Daniel Craig serait également pas mal, quoique ce serait un peu prévisible, je suppose. Daniel Craig joue déjà James Bond comme s’il était Jack Reacher, ce qui n’est pas une mauvaise chose, donc vous n’avez qu’à mixer les franchises. En quelque sorte comme « Mon nom est Reacher-Bond … Jack Reacher-Bond »

Quel a été votre premier béguin cinématographique ?
Audrey Hepburn. Dur de passer à autre chose après elle, vraiment.

Avez vous déjà porté des lunettes de soleil à l'intérieur ?
Je suis en train de jouer une pièce de théâtre au West End en ce moment, pendant laquelle je dois porter des lunettes de soleil. Donc …. Oui.

----------
1- Mark Strong : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Strong
2- Jack Reacher est un personnage de fiction créé par l’auteur britannique Jim Grant sous le pseuonyme de Lee Child. http://www.cinemateaser.com/2011/06/30197-tom-cruise-favori-pour-etre-jack-…

Traduction par Duam78
Relecture par Isaf

©Empire Magazine - 2011- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.[/I]

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 5 Sep 2011 - 19:55; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:52    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

excellent cet article!
des questions qui changent un peu (même beaucoup) Okay
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

traduction postée

Merci Circus Doll pour l'avatar
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:16    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

un article très intéressant! merci!!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:00    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

Eh ben, ça, c'était des questions autrement différentes que "est-ce que vrai qu'à trois ans vous vouliez jouer le Docteur?". Rafraîchissant. Et typiquement LUI: il ne répond à des questions trop personnelles et parvient à s'en évader avec une pointe d'humour. Et sa modestie et son bon sens ressortent.
Ah oui, j'aime beaucoup (l'article et lui, quoi )
MERCI!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 08:37    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

Je compléterais ce que dit IDW2G avec "l'article et lui" mais aussi "l'article est lui!!!!"

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:16    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

Merci, c'est un super article! Je suis d'accord, ça change des questions habituelles.
J'adore, "lui et l'article!". Quoi, c'était l'inverse? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:01    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction) Répondre en citant

J'adore sa façon de répondre ! C'est tout lui ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: Empire Magazine - Pint of Milk (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006