David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Review] Much Ado About Nothing - 2 août 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucker Time
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:40    Sujet du message: [Review] Much Ado About Nothing - 2 août 2011 Répondre en citant

Il se trouve qu'après avoir lu ta review, la nuit même j'ai rêvé qu'il m'arrivait la même chose XD
Enfin merci pour ce moment vraiment magique que tu nous as raconté.  

Parce qu'on bon ange pleureur est un ange pleureur mort.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 09:24    Sujet du message: [Review] Much Ado About Nothing - 2 août 2011 Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

Shocked  oaqizuehjhbsddiuofbajhzegbksdnbf......  Shocked

000000

commence à faire chaud ici et ce n'est pas dû au 30° ext ni aux briquettes en verre de mon bureau...

aller voir une pièce de théàtre en anglais ça me motive, mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir suivre... le théatre c'est quand même pas la même chose qu'un film... (où y'a des sous titres en plus lol)

merci de nous faire partager tous ces merveilleux moments...
la classe n'empeche d'avoir pu entrer... vive les relations moi je dis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: [Review] Much Ado About Nothing - 2 août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006