David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Ouf, merci.
Je ne suis pas un Cyberman. C'est important d'en avoir confirmation.
Ni Cyberwoman, ni Dalek !! On est sauvées !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:10    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

Chapitre 3 : touchant, émouvant, éprouvant, captivant, marrant par instant...(drôlisime devrais-je dire, mais y'a pas de ...ANT dedans ), bref en un mot commençant, attendre la suite sera "insoutennant"!!!!
Et niveau référence, miam miam miam

http://tardis.forumprod.com/forum.php
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:20    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

j'adore !! Okay

quels comms (en vrac) :

"sa série préferée" -> DW ? BP? TOTA ?
"elle lui tendit un toast bien beurré et une banane." -> bananas are good ! mais manque les haricots sur le toast.
"enchantée Docteur" -> nan mais qui n'est pas enchanté de le rencontrer???
"avoir l’air d’un ‘vrai’ docteur." -> c'est vrai que sans blouse il a l'air DU Docteur, alors faut bien trancher

j'adore la scene avec le tel et le "crétin", ce genre de réactions me font toujours marrer comme une baleine (stélaire)

"« Juste que j’étais médecin !" -> traduc, "I'm the doctor, just the doctor" looooooool

"tu veux jouer au docteur ?" -> réponse : oui, mais j'ai pas de tardis sur moi, uniquement un tournevis...
"parasite" -> ... nan mais un cross avec stargate ca le fait pas quoi...

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:44    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

lecture du chapitre 3
excellent, vivement la suite...

comme précedemment :

" De-hors ‼ – ahana au même instant le jeune médecin avant de la forcer à reculer un peu plus et de refermer la porte ... pour la rouvrir dans la seconde, le souffle coupé par la surprise – Qu... Quoi !?" -> WHAT ?

"Fay s’assit à ses côtés et lui prit la main, compatissante.
« John, prends-moi dans tes bras. »" -> je peux le consoler aussi?

"Deux belles assiettes, ornées de reproductions de vues de la célèbre île volcanique, se faisaient face"- > le charme kitsch des trattoria

« Jack ! – John se tourna vers Fay et lui expliqua à voix basse – Il s’appelle Giacomo,[...]Giacomo et House [...] de famille ... Casanova ! » -> ENORME !! nan mais là tu en fait trop lol, caser une réf a TW, Casa, Dr House tout ça en 3 mots
"« Fay, si tu le veux, le médecin t’autorise 12cl de vin pour le repas" -> aucun cl de vin pendant la grossesse, syndrome du bébé alcoolique même en trempant les lèvres...

j'adore le repas... toujours fan de banane lol !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

Super resto, mais est-ce qu'il y a un truc particulier avec la poire que je ne capte pas où c'est simplement un choix de fruit moins "compromettant" qu'une pomme?

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

si je te dis "don't let me eat pears..." ça te rappelle rien?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:04    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

Ah oui, la poire.... j'ai poiré ce bout... euh... foiré ce bout. Merci, Scorp.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

"sa série préférée" -> DW ? BP? TOTA ?
Un des trois ! Moi je sais déjà laquelle mais vous, vous le saurez plus tard (en même temps que Fay ^^)
"elle lui tendit un toast bien beurré et une banane." -> bananas are good ! mais manque les haricots sur le toast.
Oui, mais elle n'avait pas le temps de lui beurrer un toast ET de lui réparer des Beans on Toast !
"enchantée Docteur" -> nan mais qui n'est pas enchanté de le rencontrer???
Oui, qui ?! Pas nous, en tout cas ...
"avoir l’air d’un ‘vrai’ docteur." -> c'est vrai que sans blouse il a l'air DU Docteur, alors faut bien trancher

j'adore la scène avec le tel et le "crétin", ce genre de réactions me font toujours marrer comme une baleine (stellaire)
Et moi, je me marre en les écrivant.
"« Juste que j’étais médecin !" -> traduc, "I'm the doctor, just the doctor" looooooool
Quand je ferai la trad' de cette fic, promis, je la traduirai comme ça
"tu veux jouer au docteur ?" -> réponse : oui, mais j'ai pas de tardis sur moi, uniquement un tournevis...
Même pas sonic, le screwdriver !
"parasite" -> ... nan mais un cross avec stargate ca le fait pas quoi...
Il 'sait' que Fay ne veut pas d'enfant alors il pense qu'elle va le considérer comme ça et prends les devants ...

" De-hors ‼ – ahana au même instant le jeune médecin avant de la forcer à reculer un peu plus et de refermer la porte ... pour la rouvrir dans la seconde, le souffle coupé par la surprise – Qu... Quoi !?" -> WHAT ?
C'est ça, Tennyson a fait cette tête => ... j'adore quand il prend cet air un chouïa idiot. Je le trouve très touchant !
"Fay s’assit à ses côtés et lui prit la main, compatissante.
« John, prends-moi dans tes bras. »" -> je peux le consoler aussi?
Si tu veux ... mais prends un ticket et fait la queue !
"Deux belles assiettes, ornées de reproductions de vues de la célèbre île volcanique, se faisaient face"- > le charme kitsch des trattoria
Voui !! Très kitsch ... Mais je pense que ça ce prêtait bien à la situation.
« Jack ! – John se tourna vers Fay et lui expliqua à voix basse – Il s’appelle Giacomo,[...]Giacomo et House [...] de famille ... Casanova ! » -> ENORME !! nan mais là tu en fait trop lol, caser une réf a TW, Casa, Dr House tout ça en 3 mots
En fait, le 'Jack' n'est pas un référence à TW ... C'est juste un petit coup de main du traducteur internet (pas google, moi pas aimer le google trad') ... Je lui demande de traduire le prénom 'Giacomo' en français et il me sort 'Jack' Shocked ... Mais comme Giacomo Casanova et le Capt. Jack Harkness sont très mignons tous les 2 (j'aime bien JB aussi même si je ne peux pas dire que je suis 'fan' de lui (parce que je ne l'ai pas encore vu dans assez de rôles).) Et pour House, qu'est-ce que j'y peux si 'Casanova' signifie 'maison neuve' et que 'House' signifie 'maison' ...
"« Fay, si tu le veux, le médecin t’autorise 12cl de vin pour le repas" -> aucun cl de vin pendant la grossesse, syndrome du bébé alcoolique même en trempant les lèvres...
Ce que John n'a pas dit à Fay, c'est qu'elle va boire son dernier verre d'alcool jusqu'à la fin de sa grossesse ce soir (quelque soit cette fin). Elle le découvrira plus tard ! Il a décidé de faire comme s'ils ne savaient pas encore qu'elle est enceinte.
j'adore le repas... toujours fan de banane lol !
Toujours !

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 13:42    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours] Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:

-> on a trouver le coupable pour l'affaire des bananes -> un smiley

T.A.R.D.I.S. a écrit:
En fait, le 'Jack' n'est pas un référence à TW ... C'est juste un petit coup de main du traducteur internet (pas google, moi pas aimer le google trad') ... Je lui demande de traduire le prénom 'Giacomo' en français et il me sort 'Jack' Shocked ... Mais comme Giacomo Casanova et le Capt. Jack Harkness sont très mignons tous les 2 (j'aime bien JB aussi même si je ne peux pas dire que je suis 'fan' de lui (parce que je ne l'ai pas encore vu dans assez de rôles).) Et pour House, qu'est-ce que j'y peux si 'Casanova' signifie 'maison neuve' et que 'House' signifie 'maison' ...

en fait j'y ai repensé, mais casanova se traduit pas vraiment par maison neuve au sens nouveau... nove en italien c'est le chiffre neuf, le mot nouveau se traduit par nuove, après c'est qd meme une racine identique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Chroniques d’une grossesse improbable (Le point de vue de John) [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006