David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Wearing His Blue Suit [en cours] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

Titre : Wearing His Blue Suit.

Rating : Le rating général de cette fic est G. Certaines Étapes (chapitres) ont un rating PG-13 (allusions à des thèmes adultes). Les Étapes d’un rating R ou NC-17 sont rares (le double du Doctor est très sage, on dirait !) et seront signalées dans le titre. D'ailleurs, vous trouverez sans doute que le rating est "un peu exagéré" ... mais ce qui y est mentionné est d'un rating équivalent dans Rose Tyler & John Smith et le vocabulaire dans les passages en Rating NC-17 pourrait choquer les plus jeunes d'entre vous car, parfois, il s'agit de mots d'argot que, personnellement, je préférerais ne pas entendre dans la bouche d'un mineur. Parfois aussi, le double du Doctor utilise un vocabulaire assez "technique".

Rating (étape par étape) :

Prologue : G.
Étape 1 : PG.
Étape 2 : PG avec un passage en R et un passage en NC-17 inclus.
Étape 3 : (en cours d'écriture).
Étape 4 : (en cours d'écriture).

Résumé : Après leur retour dans le monde de Pete, le double du Doctor, qui a pris le nom de "John Smith" tient son journal.

Spoilers : Il est préférable d’avoir vu tous les épisodes des saisons 1 et 2 (notamment ceux en lien avec le ‘monde de Pete’) + les épisodes S4xE12 et S4xE13 : l’auteur de ce journal étant le double du Doctor, il peut être utile de savoir comment tout a commencé.

Disclaimer : Je reconnais ne pas être propriétaire des noms des différents personnages (humains ou non) extraits de la série Doctor Who ou de ses dérivées. La série ainsi que les personnages restent propriété de la BBC ou de leurs créateurs.

Note(s) de l'auteur : Spin-of en parallèle de Rose Tyler et John Smith, lisez les chapitres de l'autre fic avant les "Étapes" de celle-ci pour éviter les spoilers entre les 2 fics.
Les passages en SMS sont des SMS dans l’histoire !

Citation:

Il nous a déposés, Rose, sa mère et moi et il est reparti avec Donna. Pour toujours ! Il m’a fait un beau cadeau en la laissant avec moi ! J’espère qu’elle finira par l’oublier. Je l’aime tant ! Je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Lui non plus ne le souhaitait pas. C’est sans doute pour ça qu’il m’a confié à elle.

Quand j’ai entendu le nom de cet endroit : Dårlig Ulv Stranden, je n’ai pas tout de suite compris ... J’ai tout d’abord cru qu’il avait dit ‘Dalek’ puis mon cerveau, aidé par notre cher Tardis, a fait le lien et j’ai tout saisi ... La Baie du Méchant Loup ! Quelle tête j’ai dû faire ! Il est intéressant de voir que les Daleks ont, sans doute involontairement, laissé leur trace dans les langues de la Terre. Les Seigneurs du Temps de cet univers les y ont peut-être aidés avant de disparaître, qui sait !

Rose ne voulait pas être avec moi. C’était lui qu’elle désirait avoir près d’elle. Elle n’a pas pensé à la douleur qu’il aurait ressentie à sa mort, s’il était resté avec elle. Il aurait eu l’éternité pour souffrir de son absence. Et il se serait langui d’elle pendant des siècles. Moi, je suis comme lui. Et, peu à peu, elle le verra aussi. Et elle m’aimera comme elle l’a aimé. Quand j’aurais commencé à changer grâce à elle et à son amour pour lui ... Elle voudra que je sois comme lui. Je crois qu’il l’a compris et que c’est pour ça qu’il a refusé de lui dire ce qu’il avait sur les cœurs ... Qu’il ne lui a pas dit qu’il l’aimait comme un fou depuis presque trois ans. Ni a quel point elle lui avait manqué. Il m’a transmit tous ses souvenirs d’elle et de son absence. Je sais que, même s’il m’a précédé, il m’a envié quand j’ai goûté à ses lèvres. Je l’ai entendu, quand il a pensé ‘Prends bien soin d’elle, John Smith. Donne-lui tout. Je l’aime tant ! Adieu.’

Nous sommes allés à l’hôtel dans une petite ville près de la plage. À deux heures de marche, en fait. Mais la promenade était intéressante. Nous avons bavardé et j’ai découvert ce qu’elle avait vécu dans cet univers depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle a souffert, vraiment souffert de son absence. Elle avait voulu reprendre ses études mais son esprit d’indépendance la poussait à travailler. Elle avait participé quelques temps à la reconstruction du Torchwood de cet univers ... D’ailleurs, elle est toujours leur employée aujourd’hui. À temps partiel ... Elle passe aussi quelques heures par semaine comme vendeuse à la boutique où nous nous sommes rencontrés. Pour son ‘argent de poche’, m’a-t-elle expliqué.


Après son départ, nous avons donc marché plusieurs heures jusqu’à la ville. Nous avons pris deux chambres. Jackie et Rose dormiront ensemble jusqu’à l’arrivée de Pete et de Tony. J’aurais aimé partager ma chambre avec Rose, et je pense qu’elle aussi, pour pouvoir discuter avec elle et apprendre à mieux la connaître. Mais sa mère s’y oppose formellement pour le moment. Elle veut que je sois ‘patient’. Alors je le serai ! Rose n’a pas spécialement l’air d’accord avec Jackie à ce propos mais j’ai quand même réussi à la raisonner un peu. J’ai cependant l’impression qu’elle n’a pas dit son dernier mot. Il faut dire que, après ce qui a failli arriver dans ma chambre ... Je ne regrette qu’une chose : que la réceptionniste nous ait interrompus. Était-ce un acte manqué de ma part que d’avoir laissé cette clé dans la serrure ? Ne serai-je pas sérieux dans ma relation avec elle ? Peut-être sa mère a-t-elle raison de se méfier de moi. Il faudra que j’y réfléchisse sérieusement.

Toujours est-il que, lorsqu’elle est près de moi, je suis heureux. J’aime tout particulièrement son rire. Il me donne des forces ... Et l’envie de vivre. Elle a décidé de s’occuper de ma garde-robe, qui, ce matin, n’était pas très fournie (un polo, un pantalon, une veste de costume et une paire de chaussures) et maintenant, j’ai une valise bleue sur laquelle Rose a écrit ‘TARDIS’ (Transport d’Affaires Réutilisables Destinées à un Individu Séduisant) au crayon indélébile. Ça l’a fait rire mais pas moi. J’étais trop occupé à souffrir de la disparition de mon lien avec le vrai Tardis. Elle m’a aussi acheté quelques pulls, deux chemises, deux pantalons et une demi-douzaine de paires de chaussettes. Résultat, cette valise est pleine à ras bord d’affaires que j’ai choisies avec elle. Elle est toujours aussi fantastique : elle m’a promis de m’amener le petit déjeuner au lit demain matin comme ils le faisaient parfois l’un pour l’autre quand ils voyageaient ensemble.

Ce soir, juste après que nous nous soyons quittés avec un baiser, je me suis aperçu qu’elle avait oublié la clé de sa chambre. Je suis sorti la lui rendre et je l’ai entendue dire à sa mère qu’elle avait l’intention de coucher avec moi demain. Je me suis senti gêné pour Jackie. Il faudra que je me montre plus retenu quand je suis avec Rose. Je ne tiens pas à ce que Jackie me frappe encore si je touche à sa fille. La dernière m’a suffit.

Il est presque quatre heures. Je me sens un peu étourdi par ma journée. Je vais aller m’allonger jusqu’à ce qu’elle arrive.



Quelque chose d’étrange c’est passé ce matin. J’ai écrit des mots qui ont disparu de ce cahier. Je les réécrits de mémoire, même s’il s’avère que je ne les ai jamais vraiment écrits ... Ils paraissaient si réels, tout comme leur sujet :
Dans ses souvenirs, John a écrit:

Je profite de ce que Rose est allée rechercher du café pour nous deux, celui qu’elle a amené tout à l’heure était infect et beaucoup trop sucré, pour écrire sur ce qui vient d’arriver. Ce matin, elle a frappé à la porte et je l’ai laissée entrer dans ma chambre ... Elle apportait un petit déjeuner pour deux. Nous avions une tasse de café, un œuf à la coque, une banane et une demie douzaine de petits croissants chacun. J’avais tellement envie de l’embrasser que les choses ont dérapé ...
Sans que je puisse empêcher quoi que se soit (d’ailleurs en avais-je envie ?), elle a commencé à se faire caressante et très entreprenante ... Comme hier avant que nous soyons interrompus. Et j’ai cédé. J’ai honte de moi, maintenant. J’ai agi sans réfléchir ... J’éprouvais une sensation de fièvre. Je ne contrôlais plus rien, comme poussé par un instinct primitif. Sur Gallifrey, j’aurais sans aucun doute été considéré comme un paria pour avoir obéi à cette pulsion animale. En tout cas, aucun Gallifreyen digne de ce nom n’aurait agi comme je l’ai fait. Mais je suis à demi-humain, alors, je pense que les Seigneurs du Temps se moquent bien de ce que j’ai ... non, de ce que NOUS avons fait ensemble dans le lit qui est derrière moi.
Vous devez m'envoyer une demande par MP pour lire cette partie de ma fic.

Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que, même si ni l’un ni l’autre n’avons su attendre notre rencontre pour être amoureux, aujourd’hui, nous sommes heureux d’être ensemble.

Rose m’avait interrompu ici en revenant avec deux autres tasses d’un café moins sucré. Et, apparemment, elle avait accidentellement lu les premières lignes que j’avais écrites ... Je ne lui en veux pas, ce n'était qu'un rêve, après tout.

Ce matin, Rose m’a réveillé en frappant à la porte. Elle a apporté notre petit déjeuner. J’ai été soulagé de m’apercevoir qu’elle avait opté pour le thé à la place du café et, après quelques instants de confusion, j’ai découvert que j’avais rêvé ... Et que ce rêve était en fait celui de Rose. Elle a donc envie de dormir avec moi.

Plus tard, le même jour.

Je crois que je suis malade car, malgré le soulagement évident que j’ai ressenti en découvrant que tout ça n’était qu’un rêve partagé avec Rose, je n’ai plus qu’une seule idée en tête, revivre ça avec elle. J’ai de la fièvre. C’est peut-être pour ça que les rêves de Rose et les miens se sont ‘percutés’ aussi facilement. À moins que ce ne soit mon désir profond de la rendre heureuse.

Je garde le titre de ce chapitre secret pour éviter que certains aient une idée de ce qui pourrait s'y passer, ou pas ...


_________________



Dernière édition par T.A.R.D.I.S. le Jeu 29 Mar 2012 - 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:23    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

Quoi? Comment ça je peux pas lire l'étape 3 et 4! Hey, c'est pas juste! Je les veux tout de suite!
Bon, d'accord, je vais attendre (impatiemment).

_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:38    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

John est vraiment trop touchant, tout le monde rêve d'un homme comme lui!!!! 
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 18:26    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

so cute...

a quand la suite ? (nan, nan je te mets pas la pression, sachant tout ce que tu as en cours lol)
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 11:52    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

La voilà, enfin ... après plusieurs mois d'attente
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com