David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 16:17    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

raah des infos... mais tu nous fais un coup à la Moffat là!
pour une info donnée on se pose 3 questions de plus

J'attends avec impatience de voir comment le Doc va se procurer un trombone...
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 03:14    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Un petit ajout (2 chapitres) dans le post # 2 (le premier commençait à battre de... la nageoire).
Il ne reste que 2, voire 3 chapitres (sniff).
Et pour ceux qui attendaient la suite de la Saison 5 bis... ben, il y a un nouveau chapitre aussi.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 08:12    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

je vais avoir de la lecture ce soir!!!! Mr. Green
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

deux nouveaux magnifiques chapitres que j'ai lu d'une traite (sans respirer ^^) 
guerre, secret, 3ème homme, nous voilà dans un épisode de James Bond ou je ne m'y connais pas ! un épisode de James Bond extrêmement bien écrit!
Juste un petit bémol : pas assez de Docteur  
mais
1 : Je ne doute pas qu'on va le retrouver dans très très peu de temps
2 : l'ensemble est tellement bien écrit que son absence n’empêche en rien d'adhérer, que dis-je, de plonger avec Rose et ses amis (ti verdelet ) dans une histoire qui devient de plus en plus prenante et qui pose des tas de questions!a
3 : le fait de retrouver Clic m'a fait sauter de Joie, j'ai eu un peu peur, je dois bien l’avouer (bon, vii, juste 1/4 de seconde, mais tout de même), je suis tellement attachée à cette baleine ( , que dites vous, je me prends pour une baleine de plusieurs tonnes, meuh non, vous vous faites des idées^^)
je terminerai pas le fait comme toujours,  j'adore tes histoire!!!

Merci, merci infiniment IDW2G, pour cette belle plongée en eaux plus où moins troubles!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Hello, j'ai travaillé très fort pendant les vacances et je pense pouvoir finir cette fic cette année! Trois nouveau chapitres postés, un à venir + un épilogue un peu romantique. SI j'ai besoin du 1er janvier pour l'épilogue, "please", c'est que ces choses-la exigent du temps!
Joyeuses fêtes et bonne année (si jamais on n'oodise pas) et bonne lecture!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:51    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

HUmmmm, encore des chapitres incroyables et puissants.
OMB, j'ai eu tellement peur, à de si nombreuses reprises, tu n'as donc aucun respect pour mon pauvre coeur, Verdelet, le Docteur,... 
Tu n'as pas honte de le faire souffrir ainsi (sans perdre son panache naturel en +) (dit celle qui ne cesse de faire souffrir ses personnages...mais chut, spoliers...)
c'est toujours un bonheur de retrouver ces aventures, je sens qu'elles vont me manquer... mais on a toujours la possibilité de tout relire...
une certaine réplique alors que notre Tenth est en mauvaise posture dans tous les sens du termes est des plus plaisantes à lire, tellement LUI
et je dois dire que je suis très heureuse de retrouver un certain Capitaine... (j'ai eu tellement peur...)

Bref, en un mot, j'ai adoré (OMB, j'ai failli écrire J'ai Adara... c'est grave Docteur?)

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:25    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

: trop fort le Capitaine !!

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 09:31    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Da façon officielle, il est 3h26 du matin le premier janvier 2012 et j'ai fini Merman. L'épilogue est un petit peu plus osé, mais ça reste du 13 ans et plus. Embarassed
Bonne lecture (je m'en vais rêver... qui sait... à la prochain fic... et comme ça risque d'être Saison 5 bis le Maître des rêves, c'est assez approprié)  D'une façon ou d'une autre, j'espère que j'aurais un certain BÉeK pour me tenir compagnie.

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Bon, que dire si ce n'est que les derniers chapitre (et surtout le dernier chapitre!) sont éblouissants, magistraux et....les mots me manquent. Je pensais qu'en attendant un peu, je trouverai quoi dire de plus à propos de cet épilogue monumental, mais le seul qui me vient réellement bravo. Et comme je sais que tu sais déjà l'effet que ce chapitre m'a fait 
je dois dire que j'étais là lors de l'écriture et que d'avoir suivie pas à pas les trouvailles rapides et magnifiques qui te venaient à l'esprit d'une façon si fluide et si naturelle fut un moment que je n'oublierai jamais et laisse moi t'en remercier encore une fois!

sur ce, je n'ai qu'une chose à ajouter, j'ai bien envie de me replonger dans l'univers aquatique de notre Merman depuis le début!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006