David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

encore un chapitre bien sympa !

dommage qu'on se rapproche de la fin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 04:27    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Chapitre 20 posté : Dans le ventre du Voyageur.
Hum, je me rends compte au moment de poster que ça fait un peu Star Trek Voyager et un peu cannibal si on se réfère à Tenth comme le Voyageur... Désolée, c'est les neurones de la fondue de SF qui ont écrit.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:56    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Encore un excellent chapitre écrit de main de Master par IDW2G
je n'ai qu'une seule chose à dire : pauv pauv pauv
grande petite boite bleue qui se trouve à présent au coeur de l'estomac d'un immense bêbette aquitico-spaciale

toujours heureuse de retrouver
Clic... hey, mais c'est moi

je ne sais quoi ajouter pour le moment, mais tu sais, chère amie, à quel point j'aime ton histoire, alors, tout est déjà dit

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:49    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

ah encore un chapite... la fin se rapproche de plus en plus... sniff...

mais quel splendide chapitre, plein de suspens!

On en revenait toujours à lui, non?
-> bah en même temps sans lui il n'y aurait pas d'histoire, et puis si on ne revenait pas à lui ça serait trahir notre partie rtcienne

Elle se mordit la lèvre inférieure : comment allaient-ils repartir sans le Tardis?[...] nouveaux… horizons? Le terme était terriblement inapproprié.
-> faut oser écrire un tel passage... bravo!
as-tu pensé à l'aspect du Tardis après ce voyage?

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:43    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Scorp, pour ton 2nd spolier, je suis entièrement d'accord avec toi, fallait oser!!!...

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:59    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Pour le 2e spoiler, est-ce que quelqu'un va me croire si je dis que je manquais vraiment de mots à ce moment-là et que c'est le seul qui me soit venu à l'esprit? Et que la remarque de Rose soit exactement celle que je me suis faite? Et puis après, comme je manquais d'inspiration et de courage pour aller chercher un synonyme dans mon dico, j'ai tout gardé en me disant que...  
C'était l'histoire du spoiler  

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 01:41    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Nouveau chapitre. 
Je me suis follement amusée avec celui-ci et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi! 
À bientôt pour la suite! 

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:55    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

waah quel chapitre !
je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure...

mais que fait donc clic? pourquoi abandonne t'elle notre cher Docteur sur cet îlot misérable?

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:24    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

OMB, l'un de mes chapitres préférés à bien des titres. Ten en version "Seul au monde" mais sans ballon... 
je dois bien dire que l'imaginer en short de fabrication maison est plutôt hummm. Et il semblerait que l'histoire prenne un nouvelle tournure avec la présence d'une Rose qui ne reconnait pas son cher Docteur... que va-t-il bien pouvoir se passer par la suite, telle est la grande et lourde question!!!

et pour répondre à Scorp :
je ne pense pas que la grosse baleine que je suis est en train de laisser tomber notre Ten! Elle doit avoir ses propres problèmes à mon avis lol

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 04:07    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Devinez quoi? Nouveau chapitre disponible!
Ceux qui s'ennuyaient de Verdelet, eh bien, le voici. Et pour ceux qui préféraient Tenth et Rose, ils sont servis aussi!
Bonne lecture,
IDW2GO

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Ouais ! Revoici Verre de Lait! trop bien!
et
rose qui s'est échappée ! C'est qu'elle est intelligente cette petite! Faut pas lui en faire avaler trop non plus!

vivement la suite, d'ailleurs, j'ai vu que tu avais rajouter des chapitres, non ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:46    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Hummm, Verdelet et Rose II, comme ils sont choux ces deux petits là!
Je l'ai aime, ils sont trop craquant!
Mais je dois dire que le grand brun au yeux noisettes n'est pas mal non plus malgré son bronzage un peu trop prononcé
Plaisir aussi de retrouver Rose, qui commence à reprendre ses esprits
Je fond littéralement pour ce chapitre. Je sais que je dis ça pour tous les chapitres mais j'ai l'étrange impression qu'ils sont meilleurs à chaque fois, que l'histoire nous emporte dans des directions que je n'attendais pas et que tout simplement, je me laisser aller dans les eaux de Shouaï avec un plaisir sans nom. 
Merci IDW2G pour cet excellente histoire!!!

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 12:48    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

scorp a écrit:
vivement la suite, d'ailleurs, j'ai vu que tu avais rajouter des chapitres, non ?

En effet, en effet.
Je vais probablement me me rendre aux chapitres 28 ou 29. M'étonnerais que j'aille jusqu'à 30. C'est juste que je ne connais pas encore les titres de ces chapitres. Mais ça achève, sniff sniff.

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 03:33    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

Nouveau chapitre.
Désolée, un peu moins d'action ou de "hot" dedans mais il faut parfois se calmer un peu pour avoir des infos. Et un petit affrontement verbal Tenth-Adara me semblait aller de soi à un moment donné, question de savoir où mettre les pieds-nageoires.
Bonne lecture et merci pour tous les commentaires, c'est trrrrrès apprécié!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 08:44    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin) Répondre en citant

comme tu le dis, il faut savoir se poser et attendre pour avoir des infos! Et ce combat verbal entre Tenth et Adara est des plus jouissifs. Toujours égal à lui même, notre Docteur a le sens de la réparti même dans cette situation plutôt, comment dire, insolite et inconfortable. Quant à a Adara, que dire si je la trouve de plus en plus louche. Elle est étrange aussi bien envers les siens que les autres et semble absolument détester les Natifs. J'ai comme l’impression que ça va commencer à bouger. Juste quelque chose, chère amie, ne fais pas trop souffrir notre Docteur, je t'en prie (mais je sais que tu vas t'en donner à coeur joie )
Vivement la suite!!!! C'est toujours du bonheur de retrouver Merman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Merman (chapitres 10 jusqu'à la fin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Idontwanttogo_01 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006