David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David remercie RTC pour le Book. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

RTC tribute
to David Tennant

L'équipe du Forum a décidé de faire appel aux membres afin de réaliser un Book en hommage à David Tennant. Profitant du voyage d'une des administratrices de RTC (Duam78) à Londres pour voir la pièce de David Tennant, Much Ado About Nothing, la RTC Team lui a donc confié le précieux objet contenant plus de 40 créations : dessins, créations graphiques, poèmes et textes.

Duam78 a écrit:
Mercredi 13 Juillet

Départ de la gare du nord vers les 9 heures. Direction Londres !!!! Pour cinq jours de folies ! Au programme : Théâtres, DW Experience, 221B Baker Str et Mme Tussauds !

Et si j'ai de la chance et qu'il ne pleut pas : 5 essais de Stage Door pour chopper autant s'autographes et de photos que possible du cast de Much Ado About Nothing ...

Et par dessus tout ... 5 essais pour donner le "fan book" fait par les membres de RTC à David Tennant en étant filmée par la mère XD ...

Une pièce au Globe avec Arthur Darvill plus tard plus tard, il est presque l'heure d'aller au Whyndham Theatre et tenter (1er essai sur les 5 dispos) de donner le book à David.

21h sonnent à Big Ben (xd) ... Ma mère et moi sommes ready ! Accoudées aux barrières de sécurité avec 6 autres fans. Je poste ma mère à bonne distance avec pour mission "divine" de me filmer en train de donner le Cadeau, enfin surtout le filmer LUI car ayant déjà eu un aperçu de la folie de la stage door, je sais que je serai très probablement noyée dans le flot des bras tendus et derrière une forêt de programmes/affiches... Forte du soutien (à distance) de plus de 280 RTCiens/ennes mais également stressée de ne pas y arriver, je prépare mon speech dans la tête. Plus que 2h d'attente !

Pendant ce temps, je fais la connaissance de deux australiennes et on papote de tout et de rien... Enfin... principalement de DW et de David Tennant XD. On compare nos impressions sur l'ère Moffat, sur notre "First Doctor", sur les acteurs que l'on a rencontré... Bref, on fait passer le temps.

Puis l'heure fatidique arrive. On entend la musique de fin, les applaudissements et 5 Mins plus tard le tsunami humain arrive. Steeve le "portier" nous annonce leur arrivée imminente et demande aux rangs de derrière de pas pousser car sinon les premiers du premier rang vont être écrasées ! Peine perdue ... À peine David passe la porte que je suis incrustée à la barrière, littéralement. Entre les cris hystériques et les nombreuses mains me passant par dessus la tête, j'arrive à lui mettre le book sous les yeux. Il était à deux doigts de signer dessus XD mais il a lu le mot que j'avais écrit en gros dessus au cas où j'aurais été incapable de lui parler : "this is a gift from your french speaking fans" ... Et bien m'en a pris, car avec le bruit ambiant, il ne m'aurait pas entendue ! Il a semblé très étonné et surtout ravi. Avant qu'il ne parte, je lui demande de dire "un mot à la caméra pour ses fans francophones". Après un moment d'hésitation à la recherche de la "bonne caméra" tenue par la mère, il lance un "merci beaucoup".

Mission Accomplie !!!! Bizarrement j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules XD. J'essaye de m'extirper afin de laisser la place aux autres derrières, mais O_o peine perdue ... Je suis coincée! Je ne peux plus bouger. Ayant une tonne de bras au dessus de moi, je me baisse un peu pour pas recevoir de coups de programmes dans la tête ... Toujours devant moi, signant des autographes par dessus ma tête, David et sa belle chemise blanche rayée bleue... Enfin, pour être précise, j'ai plus sa chemise que lui devant les yeux... Car je suis poussée vers le bas par les fans hystériques qui veulent une photo avec lui... Du niveau de son torse, je me retrouve vite au niveau de son nombril ... (shame). Quelques secondes de plus et ... Oops XD. Tout ce que je dirai c'est qu'il sent très bon Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lorsque tout le monde quitte les lieux après le départ de DT et CT ... Je Commence enfin à réaliser ce qui s'est passé ... Et seulement à ce moment là, les jambes se mettent à trembler ... Et un sourire niais s'affiche sur mon visage : I DID IT !!!!

Ma mère vérifie la vidéo ... Moi je croise tout ce que je peux croiser ... Elle est nikel !!! Comme je l'avais prévu on me distingue à peine mais ce n'était pas là le but, le but c'était David !

Retour à l'hôtel en mode "je sais pas comment j'ai réussi à mettre un pied devant l'autre tellement j'étais en mode BUG" ...

Un grand merci à pour avoir réussi sa "mission" !

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

rhaaaa ^^ merci et Duam... Un beau Merci Beaucoup ^^ à se repasser en boucle Mr. Green

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:21    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

yeah!!!! You did it!!!!! merci Duam merci beaucoup!!!!!! et merci David!!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:30    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

C'est trop magnifique!! Bravo pour cette super mission Mr. Green (..et puis ce "Merci beaucoup" de David est adorablement cute :3)
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Yes! Yes! Yes! Merci beaucoup! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis émue que nos images et nos mots aient été donné au grand homme! Non, sérieux, il faut que je me retienne parce que je sens que je vais pleurer de joie (et là, je suis au boulot, alors...). J'ai l'impression que j'ai des palpitations (ben, peut-être que mon coeur unique fait semblant d'être deux).
Ouf, j'arrête là parce que je pourrais écrire 15 pages (non, sérieux, au moins 3 pages facile) juste pour te dire merci et bravo.

MERCI!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:01    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Waouh magnifique book, magnifique vidéos et un magnifique David. Un grand merci à toi Duam 

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:30    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

T'es géniaaaaaaaale Duam !!!

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:55    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

C'est génial ! 
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Duam !!
Hmm ce "Merci beaucoup" ...   

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:18    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Mince ça fait bizarre qu'il a une partie de nos créas entre ses mains....

MERCHIIIIIIIIIIIII Duam tu es fantastique! On est heureux aussi de t'avoir récupéré en un seul morceau! ^^

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:17    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Je suis très contente pour vous !
Je n'ai pas participé à ce book, et je commence à le regretter.

En lisant ton compte-rendu, je désespère un peu ... je vais voir David demain - je suis surexcitée - et j'ai moi aussi quelque chose à lui remettre. Sauf que mon panier gourmand est un peu plus large que prévu, et j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait penser quand je lui donnerai un truc pareil ...
Mais bon, j'essaie de rester optimiste malgré tout en me disant que malgré que je n'ai qu'un essai, je vais arriver à lui donner, à avoir une photo avec lui - ou un autographe en désespoir de cause - et à m'en tirer vivante. Mais mon but premier est que ça lui fasse plaisir. Hors j'ai peur de passer pour une fan lèche-botte =(

Enfin bon, je dramatise peut-être un peu trop, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 18:38    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

bonne chance alors et "nettoie bien tes yeux avant ", tu risque d'en avoir besoin ! 
je suis de tout cœur avec toi !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
manon
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 23:13    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

au on dieu pourquoi j'arive en retard   j'aurait voulut participer au book ditte moi si quelq'un retourne le voir qu'il l'ecrive en gros
Space mom

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 08:52    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

Donc voilà, depuis ce jour... David doit penser que je suis cinglée

Ravie que tu aies réussi Sis'

En même temps, j'en doutais pas un seul instant Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 21:10    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book. Répondre en citant

"Gné ko fien kanaïé nô bo ! Perchi Duam ! ... "
Euh, non, attendez, mon ½ neurone était en panne, je voulais dire :
"C'est trop bien qu'il ait eu notre book ! Merci Duam ! ... "

We thank you, David !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: David remercie RTC pour le Book.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006