David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [musique] Beaucoup de bruit pour rien ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci Duam !

Je me souviens que quand Dogberry va voir le Sexton, dans l'acte 4 scène 2, le Sexton écoute de la musique Mais je ne sais plus laquelle Et il y en a une au changement de décor entre la scène du bal et la scène ou Don Pedro, LEonato et Claudio leurrent Benedickmais je ne me souviens plus de si c'était toujours Who is Hero où si ça avait changé Bref je ne suis pas d'une grande aide

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 16:45    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

ta mission si tu l'acceptes sera de combler les vides et de vérifier la véracité des infos lors de ton imminent voyage pour la dernière de la pièce !!!!

Que la force soit avec toi !

Mr. Green

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 17:15    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Duam78 a écrit:
ta mission si tu l'acceptes sera de combler les vides et de vérifier la véracité des infos lors de ton imminent voyage pour la dernière de la pièce !!!!

Que la force soit avec toi !
Mr. Green

Mission acceptée, maitre Yoda, j'ai à peine la pression maintenant Mr. Green
Heureusement que je vais voir la pièce deux fois, ça me laisse deux chances pour trouver la réponse....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:37    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Alors....

J'espère ne pas m'être trompé mais voici en rouge les infos manquantes .

1- Sigh No More : musique de départ et de fin
2- Light Of Love : musique écoutée par Hero dans son walkman au début de la pièce
3- It Was A Lover And His Lass : installation matériel et tests pour le bal
4- Who Is Hero? Fête d'arrivée des "soldats" (bal déguisé)
5 -The Rain It Raineth Every Day : musique en bruit de fond lors du bal masqué qui commence quand Benedict (déguisé en Peggy) parle à Béatrice (qui ne sait pas que c'est lui)
6 -Pardon, Goddess Of The Night : musique lors de la veillée de Claudio sur la Tombe de Hero avec délire.
7- Sonnet Rap : Début de l'enterrement de vie de jeune fille et garcon (avec les streepteasers)
8- Come Away Death : soirée d'enterrement de vie de garçon et de fille de Hero et Claudio +piège mis en place par Don John
9- Seals Of Love : Quelques secondes pendant une transition juste avant que Béatrice, déguisé en Blues Brother, s'effondre dans un canapé et dit qu'elle n'aimera jamais Benedict

pas dans la pièce:
10- Sigh No More (Bonus Track)
11-We Go Together (Bonus Track) : Techniquement pas dans la pièce mais c'est la version sur laquelle partent les spectateurs de la salle, après les rappels. 

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:41    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci pour les infos, Isaf !  Okay
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

merci Isaf

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: [musique] Beaucoup de bruit pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006