David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zoé Land ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Ça, c'est un album! Soupir... et si on faisait un montage avec notre tête à la place des leurs, hein? Mais je ne suis pas sûre que je le mettrais sur mon poste de travail au bureau (mais peut-être à la maison... et sur un poster grandeur nature à còté de mon lit?).
Magnifique !

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 15:09    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Hihi je savais que ça plairait ^^

Allez, pour changer voici deux petites signatures :

Si ça intéresse quelqu'un je peux ajouter un nom, ou en faire sur commande ^^

Dernière édition par Zoé le Mer 13 Juil 2011 - 16:42; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Superbe, magnifique et + et +  

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

J'aime beaucoup le KissPola et tes signatures sont vraiment belles. Continue, j'adore

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Moi aussi, j'aime beaucoup la version pola du FE 'Kiss' et tes deux sign' (particulièrement la première Mr. Green)

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

OF COURSE ! Quelle question !!     jolies signature et très jolies photos !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:58    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Jolies bannières 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:48    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Zoé a écrit:

Si ça intéresse quelqu'un je peux ajouter un nom, ou en faire sur commande ^^
Puisqu'on peut faire une commande ... Et que j'aime beaucoup le style de celle-ci ... Est-ce que tu pourrais m'en faire une version légèrement différente ... (3 modifs)

Modif' 1 : Mettre un filtre bleu sur le fond de la sign' (donc avant de mettre le Pola).
Modif' 2 : Mettre cette image sur le Pola. Bien sûr tu peux la recadrer, pour la rendre plus 'carrée' mais pas trop (laisses un max de fond autour de lui) ! Modif' 3 : Écrire en bleu (un peu comme celui-ci) (sur la bande du Pola sous la photo de DT) avec une police d'écriture manuscrite (si tu l'as, "Edwardian Script ITC" ou, à défaut, une autre 'anglaise') :
Code:
Tardis
Sans points entre les lettres parce que ça ne fait pas beau avec une manuscrite anglaise .

Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 02:13    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

OK Tardis, pas de problème je te ferai ça, mais pas avant la semaine prochaine car ce WE je ne pense pas avoir assez de temps où je serai seule pour m'y coller.
J'ai récupéré l'image et la police, je t'enverrai les essais en mp et je posterai la version finale.

N'hésitez pas pour les commandes, j'adore faire ce genre de truc ^^
(juste une info, mon copain étant en vacances du 22 juillet au 16 août, je serai beaucoup moins dispo pendant cette période, donc faudra être patiente )

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Zoé a écrit:
OK Tardis, pas de problème je te ferai ça, mais pas avant la semaine prochaine car ce WE je ne pense pas avoir assez de temps où je serai seule pour m'y coller.
J'ai récupéré l'image et la police, je t'enverrai les essais en mp et je posterai la version finale.

N'hésitez pas pour les commandes, j'adore faire ce genre de truc ^^
(juste une info, mon copain étant en vacances du 22 juillet au 16 août, je serai beaucoup moins dispo pendant cette période, donc faudra être patiente )
Super, merci Zoé ... par contre, ne t'inquiète pas de mon absence de réaction avant le 29 juillet, je suis en vacances ... et ce n'est pas pressé à la seconde, non plus !

Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:01    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Hop un pti fond d'écran dont le thème me trottait dans la tête depuis un moment :

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Magnifique fond d'écran et j'adore le regard de Ten en mode "Tempête imminente" qui fait trembler tous ses ennemis Okay

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 00:13    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

C'est magnifique! Je l'ai mis sur mon bureau

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Merci ^^

Je vais avoir 3 semaines pour réfléchir à d'autres thèmes, j'ai intérêt à prendre des notes

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau !! les couleurs sont très agréables !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Zoé Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006