David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Your wallpapers ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Montrez nous un peu quel est votre fond d'écran du moment (avec ou sans David !)

I start with mine :

(y'a de quoi perdre la boule^^)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:10    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Et voilà celui du jour :

ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Moi je change souvent, mais en ce moment j'en ai trois qui défiles grâce à Windows 7.

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Moi aussi ça défile J'ai un programme sympa pour ça 
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Je suis comme Ava, j'en change régulièrement aussi! Et juste une photo, ce n'est pas assez, alors je fais des montages (simples, mais le sourire de DT n'est jamais QUE simple, n'est-ce pas?)

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Chaque mois, le dernier jour le plus tard possible, je change de Wallpaper : Voici ceux de cette année 2011 (c'est un montage des 12 mois pour alléger mon message - 1 seconde/image) ... Je ne l'ai pas en version animée !

J'aime particulièrement "Mr Septembre" et "Mr Décembre"

Mais, en ce moment, j'ai celui-ci (jusqu'à la fin du mois) :

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:26    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Je suis pour M.Décembre (c'est le mois de ma fête, alors c'est LUI que je veux avoir comme cadeau. Je peux, dis? Je peux?)

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:47    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Je suis pour M.Décembre (c'est le mois de ma fête, alors c'est LUI que je veux avoir comme cadeau. Je peux, dis? Je peux?)
Si tu veux, je peux t'envoyer le fond d'écran ... ce sera mieux que rien !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

T'es trop gentille, mais j'ai déjà cette photo . Mais je ne résiste pas à un sourire du BÉeK (aaaaah, le BÉeK...) Du calme, du calme!
Par contre, je me prépare déjà un petit calendrier sur ton modèle (en format papier cette fois) que je vais laisser "traîner" sur le coin de mon bureau. Dès que j'ai 2 minutes... ce qui, parti comme je suis, va aller en avril prochain... Au moins, le texte que je travaille en ce moment est moins pire, il y avait plus de mise en forme que de vraies correctiones. Go, chuis capable.
Mais je retiens l'offre pour une prochaine fois. Il y a des petits bijoux dans le coin!

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:57    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
T'es trop gentille, mais j'ai déjà cette photo . Mais je ne résiste pas à un sourire du BÉeK (aaaaah, le BÉeK...) Du calme, du calme!
Par contre, je me prépare déjà un petit calendrier sur ton modèle (en format papier cette fois) que je vais laisser "traîner" sur le coin de mon bureau. Dès que j'ai 2 minutes... ce qui, parti comme je suis, va aller en avril prochain... Au moins, le texte que je travaille en ce moment est moins pire, il y avait plus de mise en forme que de vraies correctiones. Go, chuis capable.
Mais je retiens l'offre pour une prochaine fois. Il y a des petits bijoux dans le coin!
OK ! Pas de problème !

Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:31    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Pour moi ce sera tout le calendrier! 

De mon côté, c'est ça...Quand mon frère n'est pas là (il râle dès qu'il le voit...BRUTE!  Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:04    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Granola a écrit:
De mon côté, c'est ça...Quand mon frère n'est pas là (il râle dès qu'il le voit...BRUTE!  Mr. Green )

Mon frère à la même réaction que le tien quand il voit David en fond d'écran, du coup je lui met l'image devant les yeux dès que je peux

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 12:46    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Ava a écrit:
Granola a écrit:

Mon frère à la même réaction que le tien quand il voit David en fond d'écran, du coup je lui met l'image devant les yeux dès que je peux

C'est l'esprit-même de la conversion des masses! On lâche pas!

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 13:43    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Idontwanttogo, tu es aussi une adepte des micro images ^^
Granola, j'adore le tien, il est trop mignon !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:05    Sujet du message: Your wallpapers Répondre en citant

Il m'a mis Inna en fond d'écran pendant deux mois.... VENGEAAAAAAAAAANCE!
Merchi en tout cas (j'ai hésité à mettre "Béek poweer" et "Give me cookies" ^^) J'adore sa tête dessus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Your wallpapers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006