David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des trouvailles horribles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Batcam a écrit:
ou bien une/une fan du doctor qui aurait pété les plombs....
Oui, oui, oui! Enfin, on me comprends! le SOULAGEMENT. Merci, les filles.
Mon psy sera pas content d'apprendre que je peux être considérée comme "normale" dans certains cercles (lire forum RTC). J'essayais de lui faire comprendre que j'avais besoin d'un docteur mais que lui, ça ne marchait pas. Là, j'ai mon argument.

Je crois que le remède miracle s'appel le BeEk (zut, je ne suis pas sûre de l'orthographe, mais vous comprenez ce que je veux écrire, non?). Disponible sur tous les BONS forum.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Je crois que le remède miracle s'appelle BeEk (zut, je ne suis pas sûre de l'orthographe, mais vous comprenez ce que je veux écrire, non?). Disponible sur tous les BONS forum.
C'est presque ça ! (B majuscule - E accent aigu majuscule (si impossible : E majuscule admis !) - e minuscule - K majuscule) ... Et ce n'est pas disponible partout !! Seulement sur RTC ! (mais il n'y a pas besoin d'une ordonnance !! ).

Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

non ???? ça veut dire que nous tenons la coupable ??!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:03    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Batcam a écrit:
non ???? ça veut dire que nous tenons la coupable ??!!

Je m'inquiète. La coupable de quoi? qui? hein? What?

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

le/ la coupable est sans doute une fan dingue....quelqu'un qui a pété les plombs....
enfin, ce ne sont que des spéculations

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 01:00    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Je me sens obligée de m'autociter (arg, ça fait encore plus prétencieux que je pensais, désolée, mais Russell T. Davis n'avait qu'à la sortir avant moi et je l'aurais cité lui). Dans mon histoire Les Heures, le Docteur dit que c'est bien de péter un plomb, que ça rend franchement plus intéressant que la moyenne. Alors, oui, j'ai pété un plomb et j'en suis fière. 
Quand on pense qu'on suit un Casanova avec des verres de contact, qui est resté seul avec ses cinq enfants pour reluquer la meilleure amie de sa femme après que cette dernière soit morte , pour finir par écrire des trucs un peu weird en Autriche pendant qu'il crachait ses poumons et qui a une nette tendance à voyager dans l'espace et le temps pour contrecarrer les plans de tous les monstres et les fous de l'univers (je ne mentionne pas le Tardis)... Est-ce que je dois mentionner le penchant à entendre le fantôme de son père mort? Oh, mais péter un plomb est un vrai plaisir quand c'est lui, le plomb.  

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 18:36    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

alors ?
des nouvelles de l'enquète ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 20:44    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

scorp a écrit:
alors ?
des nouvelles de l'enquête ?
J'ai pu contacter le Doc et Carly (pas facile à suivre, ces 2 là !) ... Ils m'ont tous les deux assuré que l'enquête suivait son cours ...
M=300

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:19    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

je ne sais pas si cette rumeur est fondée, mais il semblerait qu'un certain animateur de radio, Campby, soit impliqué.
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Campby ? Cambellounet ? Campbellichou ? impossible...je n'ose pas y croire...pas lui !!!

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:35    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

je viens de tomber dessus...
Mein Gott !!!

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:03    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

oh cauchemar... c'est encore pire que l'assassinat des bananes... (pas de news dailleurs ?)
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

c'est quoi cette horreur OMB, c'est vrai scorp, le cauchemar

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:54    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

l'en quête piétine...

mais toujours dans la même veine

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 10:34    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

heu ... juste Shocked quoi ... mais quelle idée !!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Des trouvailles horribles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006