David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des trouvailles horribles ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:41    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

je commence par ceci !
âmes sensibles s'abstenir

ça me fend...le coeur

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:48    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

C'est un peu
bananagore !!

Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:21    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Nooooooooonnnnn pauvres bananes...Quel sadisme!

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 05:33    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Est-ce qu'on a pu les identifier? Est-ce qu'elles avaient leurs étiquettes d'identité?
Ton nom est Chiquita!
 Et a-t-on des indices sur le psychopate qui a osé faire un tel massacre?

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

C'est affreux  Shocked
Mais qui va être chargé de l'enquête?

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 10:51    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

aucune équipe n'est sur place pour enquêter, ils ont tous peur.
On hésite alors entre ce cher Carlisle et le Docteur.

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:07    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Batcam a écrit:
On hésite alors entre ce cher Carlisle et le Docteur.

Carlisle fait dire qu'il chantera à leurs funérailles et le Docteur est cité comme un "ami de la famille". Peut-être qu'ils pourraient faire équipe?

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:40    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Tu crois qu'ils auront la force de traquer ce malade ??

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:03    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

À eux deux ! Ils vont se la jouer Membres de la Police Interplanétaire !!
Les deux plus grosses têtes de mules que je connaisse ensemble sur la même affaire ... Je plains sincèrement le bananeurtrier (meurtrier de bananes).

D.I. Peter Carlisle (s'approche du Docteur qui tripatouille son screwdriver et le pointe dans différentes directions en le regardant entre chaque fois) : "Bonjour, Detective Inspector Peter Carlisle ! Je suis chargé de l'enquête ... Et vous, qui êtes-vous ?"
Doctor (range son screwdriver dans la poche intérieure de sa veste) : "Appelez-moi 'le Docteur'."
Carlisle (se méprenant) : "Vous êtes souffrant ?"
Doctor (regarde Carlisle et prend involontairement l'accent écossais) : "Naaan ! C'est moi, le Docteur !"
Carlisle : Vous vous foutez de moi ? - Le Doc fait 'non' de la tête - Vous connaissiez les une des deux victimes ?"
Doctor : Non, je ne les avais jamais rencontrées, mais je suis un ami de la famille !
Carlisle : Nous trouverons le meurtrier ! Je ne lâche pas une affaire comme ça ? - montrant la poche du Docteur - Au fait, qu'est-ce que c'est, ce truc que vous avez rangé dans votre poche ?"
Doctor : "Un tournevis sonique ! ... Vous pouvez considérer ça comme la preuve que je ne suis pas celui que vous recherchez !"

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:23    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Shocked Oh my god, excellent 
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:16    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Roooh la suiiiite des Experts de...(Mince comment les appeler?) Enfin des Membres de la Police Interplanétaire!!

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

J'imagine déjà la chanson "Who are you" qui commence (le générique de CSI Las Vegas) et je fais mon possible pour ne pas rouler par terre avec tous les jeux de mots bizarres qui me viennent à l'esprit (je suis au travail et j'ai déjà ma petite réputation... du genre celle qui a besoin d'un Docteur, alors je reste sagement assise devant mon écran).
Bravo TARDIS!

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:19    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
J'imagine déjà la chanson "Who are you" qui commence (le générique de CSI Las Vegas) et je fais mon possible pour ne pas rouler par terre avec tous les jeux de mots bizarres qui me viennent à l'esprit (je suis au travail et j'ai déjà ma petite réputation... du genre celle qui a besoin d'un Docteur, alors je reste sagement assise devant mon écran).
Bravo TARDIS!
Et voilà !! Merci Idontwanttogo_01 !! Maintenant, je viens d'avoir une idée de fic ... Comme si je n'en avais pas encore assez à écrire !! En tout cas, mon petit texte (celui qui te fait rire), y sera certainement !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

Pas juste, pas juste, moi aussi je voulais faire un fic (mais j'ai pas d'idée alors... Go TARDIS).
Et là, je pense à la traditionnelle: "Une fois, c'est une banane qui entre dans un bar..." ou bien à un truc avec un banana split (deux bananes qui divorcent). Mais je crois que le meurtrier pourrait être un singe schizophrène qui espérait que la banane lui parle et devienne son amie; tout ce qu'il a eu, c'est des pépins. Euh... des pelures.

Comme j'ai dit, j'ai une réputation.

À plus!

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: Des trouvailles horribles Répondre en citant

ou bien une/une fan du doctor qui aurait pété les plombs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Des trouvailles horribles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006