David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] This Is Jinsy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

This Is Jinsy

Article de critictoo.com

Sky se met à la comédie avec This Is Jinsy, une série en 8 épisodes de et avec Chris Bran et Justin Chubb.

This Is Jinsy suit Arbiter Maven (Chubb) et Operative Sporall (Bran) qui gardent un oeil sur les 791 résidents de Jinsy de la Grande Tour de la paroisse de Veen – où chaque membre excentrique de la communauté est surveillé.

La série aligne par ailleurs les guest stars dès le premier épisode qui accueille David Tennant dans la peau de Mr Slightlyman, un organisateur de mariage corrompu qui a connu une opération de chirurgie plastique ratée. Harry Hill fera aussi ses débuts dans cet épisode, en incarnant Joon Boolay, qui délivre des sanctions aux résidents pour assurer la sécurité de son studio TV. Jennifer Saunders prête sa voix à Miss Reason, qui délivre les annonces sur l’île.

Catherine Tate incarnera Roopina Crale, rédactrice en chef de Glove Hygiene Monthly, qui vient sur l’île pour interviewver Maven. La série verra aussi passer Jane Horrocks, Simon Callow, Kevin Eldon, Peter Serafinowicz, Brian Murphy, Colin Hoult, Marek Larwood, Nigel Planer Don Warrington, KT Tunstall, et Marcia Warren.

Ce lot de guests rejoint donc les réguliers Alice Lowe, Janine Duvitski et Geoff McGivern.

La diffusion de This Is Jinsy est prévue sur Sky Atlantic en septembre 2011. David Tennant apparait dans le premier épisode, qui sera diffusé le 19 septembre.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 16 Sep 2011 - 18:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 03:22    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Duam78 a écrit:
La série aligne par ailleurs les guest stars dès le premier épisode qui accueille David Tennant dans la peau de Mr Slightlyman, un organisateur de mariage corrompu qui a connu une opération de chirurgie plastique ratée.

Euh... Quelle opération de chirurgie plastique ratée? Ils vont quand même pas le défigurer (ce qui serait la seule façon de présenter DT avec une chirurgie plastique manquée.). Sinon, si c'est une partie qu'on ne peut pas montrer avant une certaine heure pour un jeune public impressionnable (d'accord, je suis encore impressionnable à mon âge quand DT est impliquée!!!), quelle serait le plaisir (ou l'horreur) de mentionner une pareille ratée? Quoi, il aurait essayé de se faire greffer un deuxième nez? Un onzième doigt ou... autre chose (houlà... "autre chose", c'est quand même plutôt vaste...) 
Ooooh, je sens que je vais encore devoir utiliser mon réservoir de patience!  
Mais il me semble que c'était plus facile quand il jouait dans Doctor Who: on l'avait à toutes les semaines et on avait les reprises pour nous faire patienter pendant qu'ils tournaient les autres épisodes. Bof, ça doit aussi être de ma faute: pas capable de patienter très longtemps quand DT est impliqué... comme j'ai dit. 

Merci pour l'info Duam! 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Duam78 a écrit:
[...] Mr Slightlyman.
En voilà un qui portera bien son nom ! ... Mr "Homme fluet" C'est tout lui, ça ! Il a été choisi pour sa carrure !

Idontwanttogo_01 a écrit:
[...] Je suis encore impressionnable à mon âge quand DT est impliqué!!!
Tu n'es pas la seule, rassures-toi !
[...] Autre chose (houlà... "autre chose", c'est quand même plutôt vaste...). 
Je tente, en vain, évidement, de ne pas penser qu'il pourrait s'agir d'un autre truc d'environ 10" (ça se lit "ten inches" ) comme ... une troisième main.
[...] Merci pour l'info Duam! 

Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:03    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Ca a l'air prometteur, cette série

Je me demande moi aussi ce qui pourrait être "raté" Shocked Sachant que c'est une comédie on peu s'attendre au "pire "  Arrow
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:40    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

en tout cas, ça fait plus peeeuuur !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:40    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Clip de This is Jinsy avec David :

http://www.cultbox.co.uk/news/clips/1768-this-is-jinsy-david-tennant-clip
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Excellent!!! C'est qu'il fait mal aux yeux ce costume, heureusement que celui qui le porte est..heu.. comment dire... plutôt... non... très agréable à regarder

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:39    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

ah on en a de la chance !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Génial, merci Dark Dragonne! Okay
Perso, même avec ce costume et cette perruque je trouve que David est encore... 

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 21:16    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

moi je me contente de la voix...
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:03    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Je sens qu'il va être terrible dans cet épisode...
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

: Une date de sortie DVD déjà dévoilée : 7 novembre 2011 !!!

PS: je rappelle la date de diffusion de l'épisode avec David Tennant : "Wedding Lottery" 19 septembre 2011 10:10pm (heure UK) sur Sky Atlantic.

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 06:45    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode l'autre soir et... Shocked je ne sais pas ce que les auteurs fument, mais je veux la même chose !

C'est... comment dire... particulier, décalé (et encore, c'est un euphémisme) et David est tordant. Y'a deux ou trois expressions qui vont finir en gif, je vous dis que ça
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

Vu aussi, et j'ai eu la même réflexion quant à leur "carburant", à chaque fois que je pensais qu'ils ne pouvaient pas faire plus... Plus... bizarre, ça le devenait encore plus
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy Répondre en citant

moi aussi je veux voir ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: [Série TV] This Is Jinsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006