David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Théatre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:05    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

MUCH ADO ABOUT NORTHING

on stage

MUCH ADO ABOUT NOTHING by Shakespeare,
Wyndham Theatre, 2011
Credit & Copyright: Johan Persson

source : http://www.facebook.com/muchadoonstage

Source : Hello Magazine

David Tennant and Catherine Tate in Much Ado About Nothing. Photo credit: © Nigel Norrington.

source : Dailymail

David Tennant and Catherine Tate in Much Ado About Nothing. Photo credit: © Johan Persson.

source : What's on stage

Photos de la pièce

Cliquez ici pour les voir plus grandes

Much Ado About Nothing by William Shakespeare, directed by Josie Rourke .
With Catherine Tate as Beatrice, David Tennant as Benedick.

Opens at Wyndams Theatre 1/6/11 CREDIT © Geraint Lewis

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 20 Juin 2011 - 18:08; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:15    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Ajout de 5 nouvelles photos

*prépare les palettes de réa*
Adorateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:52    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

celle avec le t'shirt super man elle est trop bien !!!!!!
Space mom

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:12    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Et encore trois photos
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:21    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Superbe photos! Ça donne encore plus envie d'aller voir cette pièce. Catherine est fantastique et David est vraiment très beau, je l'adore avec le t-shirt Superman et la photo où il porte un uniforme blanc!

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:39    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Non mais quelle prestance !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:54    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Chais Cro bo !!

Oups ! Désolée, j'ai carrément oublié ma langue maternelle sous l'effet du choc ! Celle avec le tee-shirt 'Superman' est tellement bien que si je pouvais (mais je ne peux pas !), je la prendrais pour m'en faire une affiche très grand format pour la porte de mon appart' (à l'intérieur) ...

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:20    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

c'est vrai que c'est très (trop ?) tentant ! 

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Superbes ces photos ! 

Que de bons souvenirs *Soupir rêveur*
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:13    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
Celle avec le tee-shirt 'Superman' est tellement bien que si je pouvais (mais je ne peux pas !), je la prendrais pour m'en faire une affiche très grand format pour la porte de mon appart' (à l'intérieur) ...
Oui, mais si tu la mets à l'extérieur, il va savoir à quelle porte frapper quand il passera dans le coin... Oh, on devrait toutes se faire une affiche "Recherché" avec une... ehm... photo d'identification. Scout (Jeannette) toujours prêt!
Oh, et puis M...! Deux affiches: une dehors (pour accueillir) et une en dedans pour "baver" tout mon content.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:59    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
T.A.R.D.I.S. a écrit:
Celle avec le tee-shirt 'Superman' est tellement bien que si je pouvais (mais je ne peux pas !), je la prendrais pour m'en faire une affiche très grand format pour la porte de mon appart' (à l'intérieur) ...
Oui, mais si tu la mets à l'extérieur, il va savoir à quelle porte frapper quand il passera dans le coin... Oh, on devrait toutes se faire une affiche "Recherché" avec une... ehm... photo d'identification. Scout (Jeannette) toujours prêt!
Oh, et puis M...! Deux affiches: une dehors (pour accueillir) et une en dedans pour "baver" tout mon content.
Sauf que j'habite en appart' et que mes voisins ne sont pas les plus sympas du monde !!! Si j'affiche DT à l'extérieur un matin, je le retrouve brûlé au 5ème degré le soir !

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:13    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Sympa, oui  Shocked
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 18:51    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

AAAAh brûler le BEek ! Quelle horreur ! ce sont des monstres !

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:41    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

Ils m'ont fait le coup avec une déco d'Halloween une année (elle était restée 1 heure, seulement). Alors le BÉeK, ces incultes n'hésiteront pas une seconde à me le cramer !!

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 21:27    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage" Répondre en citant

non, mais son charme irrésistible les fera surement fondre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Much Ado About Nothing (2011)- Photos "on stage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Théatre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006