David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rose Tyler et John Smith [en cours] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: Rose Tyler et John Smith [en cours] Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
S'pas bien John de ne pas tenir ses promesses  Mr. Green Jackie va te faire copier 100x "je dois obéir à ma belle-mère" 
À mon avis, c'est 10.000 fois qu'elle aurait envie de lui faire copier ça, à cet instant précis ... Mais, comme je le disais à Idontwanttogo_01 quelques messages plus haut, il est très possible que ...
"Demain, je couche avec lui !"
l'ai un peu travaillé. Qui sait (en dehors de lui et de moi ^^) ce qu'il a écrit sur son journal. Et il a très peu dormi cette nuit (de 4h00 du mat' à 7h00 du mat').

Mais tu as raison, c'est pas bien, John !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:02    Sujet du message: Rose Tyler et John Smith [en cours] Répondre en citant

oooh ! la suite la suite la suite la suite !!!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:19    Sujet du message: Rose Tyler et John Smith [en cours] Répondre en citant

Et voilà enfin la suite du chapitre 2 ...

J'ai aussi mis le lien vers la fic spin-of (en fait le journal que John écrit sur le cahier bleu acheté au chapitre 1)

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:24    Sujet du message: Rose Tyler et John Smith [en cours] Répondre en citant

E X C E L L E N T!!!!!!
La suite, la suite, la suite

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Rose Tyler et John Smith [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006