David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 11:07    Sujet du message: La salle d'exposition du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

Merci pour les idées, même si j'avais pensé à en faire certaines (comme le côté plus flou de la "bulle" Miranda et le côté plus net de Brendan ...) mais quand j'ai essayé de le rendre net, je l'ai amochi (pourtant, c'est pas facile de le rendre moche, le BÉeK !) ... Tout ça parce que Brendan n'est pas net, comme mec !

Mode Brendan Block a écrit:
Oi! Toi, après Miranda, je te fais ta fête, tu vas voir !

Quand aux choix que j'ai fait pour :
  • les couleurs du titre : le rouge est là pour représenter le sang du meurtre dont Brendan a été accusé et qui l'a mené en prison et la colère qu'il éprouve à l'égard de Miranda le gris-bleu pour le côté un froid et manipulateur de Brendan.
  • la photo de Miranda : c'est la première image (ou presque) qu'il a d'elle, quand il la rencontrée ! Le côté "image qui se répète plusieurs fois" souligne le côté obsessionnel de ses pensées ... Je pense que, même si leur relation à mal tourné, il l'aimait bien, au départ, comme une "copine de plumard" comme dirait Peter Vincent. Il n'avait pas choisi d'en faire sa proie ... Ça, il le décide plutôt quand elle le fiche à la porte de chez elle (on le voit dans son regard à ce moment là, il pense "Toi, tu n'aurais pas dû me foutre dehors, je t'aurais ... mais avant ça, je vais t'en faire baver.").
Petite punaise ! Tu vas arrêter de lire mes pensées, et tout de suite !
Mode Moi a écrit:
Eh, Brendan, je suis désolée mais c'est toi qui me donne accès à tes pensées, là ... J'y peux rien moi !! ...
Et ne me traite pas de punaise ... Sinon, je demande à un de mes 'potes' Weeping Angel de t'envoyer à l'époque des dinosaures !
Mode Peter Vincent a écrit:
Merde ! Je peux savoir ce que j'ai à voir avec ce 'bloke' ?!
Mon nom, c'est Block, avec un 'c' et sans 'e', mec !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006