David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un book pour David Tennant ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Granola a écrit:
" Où est-ce que vous avez appris le mot "Syndicat d'Initiative" en français? "

Je me pose la question depuis des mois....^^

Là, je peux te répondre, je crois. 
C'est dans un sketch de Catherine Tate (pas celui où DT apparaît comme un professeur d'anglais) où elle joue Lauren Cooper et fait passer un mauvais quart d'heure à sa prof de français. Elle l'insulte avec plusieurs termes français, dont... syndicat d'initiative. Je crois que les deux sketchs ont été tourné durant la même période pour le Red Nose Day. Tu peux voir le vidéo sur Youtube en tapant Catherine Tate, Lauren Cooper + french teacher (ou à peu près). Je mettrai le lien ce soir (je suis au bureau et Youtube est banni sur nos ordis).  

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:59    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Je mettrai le lien ce soir
Tu n'auras pas besoin, le voici :
Lien vers le sketch de Catherine Tate avec la prof de français.

Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
Idontwanttogo_01 a écrit:
Je mettrai le lien ce soir  

Tu n'auras pas besoin, le voici :Lien vers le sketch de Catherine Tate avec la prof de français.

Woaw, c'est ce qui s'appelle de l'efficacité ou je ne m'y connais pas!

Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Oh merciiii!! (Mince j'ai plus de questions moi...XD)
Je ne me rappelais plus qu'elle disait cela dans son sketch.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:15    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Je peux t'en suggérer d'autres:

- Comment faites-vous pour supporter d'être aussi fantastiquement génial et beau et donc d'être regardé (déshabillé des yeux) par tous les passant(e)s?

- Est-ce que vos oreilles bourdonnent constamment (en voulant dire par là que, quand les oreilles bourdonnent, c'est que quelqu'un parle de vous) ?

- Est-ce que vous avez l'impression de recevoir des prières ou des messages subliminaux venant des quatre coins de la planète?

- Êtes-vous libre demain soir pour un café, un thé, une tisane, un chocolat chaud, etc.? (j'ai dit que je restais sage, je ne saoulerai pas l'interprète du Docteur... oh, non, je ne pourrais pas... en tout cas, sans doute pas... non, sûrement pas. Pas mon genre... n'est-ce pas?)

Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

XD Avoue tu rêves de lui dire un jour...Sans se faire passer pour une hystérique. (dur dur mais on peut le faire!)

-Aimez-vous les Béek et les sirènes? (Non parce que nous avons des maaaaaaaaagnifiques  fond d'écrans! 

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:17    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Un petite question me vient à l'esprit qui serait peut-être intéressante à poser à David ( si elle ne l'a pas déjà été )
C'est en lien avec son rôle du Docteur : Que ressent-on lorsque l'on réalise un rêve d'enfant?  Embarassed  est-ce comme vivre un rêve éveillé  ?

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Un book pour David Tennant ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006