David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un book pour David Tennant ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Comme je repars à Londres le WE suivant le 14 juillet, je me demandais si ce ne serait pas l'occasion d'offrir un petit quelque chose à David Tennant au nom de RTC?

J'ai pensé à un Book regroupant dessins et créas graphiques faits par ses fans fracophones (pour ceux ne pouvant pas y participer, un petit mot d'une 15aine de lignes est possible).

Pour cela nous avons besoin de votre participation ! Envoyez nous par mail à admin.rtc@gmail.com vos créations et mots avant le 20 juin et nous choisiront les meilleures afin de faire un book d'une 15/20aine de pages...

Nous comptons sur votre participation !

Duam78
Pour la RTC Team

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Je suis bien entendu partante ! On a déjà parlé de notre forum à David... enfonçons un peu plus le clou
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:54    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Je suis bien entendu partante ! On a déjà parlé de notre forum à David... enfonçons un peu plus le clou
Tu veux un marteau, yeles ? Mr. Green

Je suis partante aussi, cela va sans dire !!
[Mode rêveuse totale ON] Peut-être qu'un jour il nous rendra visite sur RTC (en passant nous dire un petit ) [Mode rêveuse totale OFF]
Nous, on l'accueillera bien ! Comme ça =>

Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

partante aussi et plutôt deux fois qu'une !
dans "créations graphiques", vous incluez quoi ?

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:15    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

tout : dessin, peinture, photoshopage, manip photos ... etc ...

de toutes tailles ... formats ...

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:54    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

dacco dacc ! merci beaucoup !

SAYAN
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:15    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Hey super idée ! Je retourne également à Londres  en juillet le 3 ou le 22, j'attends la confirmation de ma copine pour booker mon vol, pour voir Much ado about nothing donc je participe à votre projet avec plaisir Mais ce sera via un poeme me concernant je pense.bon aprem a tous^^
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:52    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Excellente idée, merci. Je suis également partante

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Partante aussi...

Petite question... les dessins, on peut te les envoyés par poste ? ou ça doit être obligatoirement sous format numérique ?

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:06    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

*Va chercher dans son...heu ve qui reste d'un bureau enseveli de dessins, papiers et de choses inconnues si elle a des dessins*

Partante également!!!

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:48    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Super idée ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre 
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:36    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Aude a écrit:
Partante aussi...

Petite question... les dessins, on peut te les envoyés par poste ? ou ça doit être obligatoirement sous format numérique ?

si ça m'arrive avant le 20 juin pas de pb ^^ mais après je les scannerai pour les incorporer au book

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Plus que 6 jours pour m'envoyer textes et créas graphiques/dessins pour le Book. Après le 20/06 il sera trop tard !!!!!!

==> admin.rtc@gmail.com

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:29    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

merci de nous le rappeler !^^

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 06:59    Sujet du message: Un book pour David Tennant ? Répondre en citant

Je t'envoie ça demain soir en .doc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Un book pour David Tennant ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006