David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

génial ! ça donne encore plus envie d'aller voir le film !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 18:36    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Il a l'air vraiment excellent, ce film *Attend la sortie du DVD avec impatience*
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

The Pirates vient d'être nommé aux Oscars dans la catégorie du meilleur film d'animation!!
Les autres films en compétition sont : Frankenweenie, Les mondes de Ralph, Rebelle et Paranorman.
C'est la première fois qu'un projet dans lequel est impliqué David est nommé aux Oscars.

Résultat : le dimanche 24 février 2013 à Los Angeles.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Bref, en résumé, c'est une super nouvelle et on va croiser les doigts !

Edit : Bon, il y aussi Rebelle qui se passe en Ecosse avec Julie Fowlis, écossaise et une de mes chanteuses préférées dans la BO...  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

La concurrence est très très très lourde... Dans la liste, il n'y a que Rebelle que je n'ai pas encore vu (because of refus total de le voir en VF au ciné...)

J'aime beaucoup les Pirates, mais je serais ravie que Paranorman l'emporte.

Et pour rappel : How to train your dragon était nommé aux oscars hein ^^ (ok, David a un tout petit petit petit rôle dedans, but still ^^) - Pour le Harry Potter, c'était un oscar "technique"... pas une nommination de prestige ^^
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:02    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

The Pirates ! a également été nommé aux Motion Picture Sound Editors Golden Reel Award pour :

- Best Sound Editing : Sound Effects, Foley, Dialogue, and ADR dans la catégorie film d'animation

les autres nommés : A Cat in Paris, Brave, Dr. Seuss-The Lorax, Frankenweenie, ParaNorman, Rise of the Guardians, Wreck-it Ralph

Les prix seront annoncés le 7 février à Los Angeles.

source : http://tennantnews.blogspot.fr/2013/01/the-pirates-nominated-for-mpse-golde…

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:36    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Malheureusement, The Pirates n'a pas remporté l'Oscar du Meilleur film d'animation. Il a été gagné par Brave, film Disney/Pixar.....qui se passe en Ecosse

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:10    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

J'ai regardé toute la cérémonie hier et j'étais vraiment déçue mais pas surprise je dois dire par le gagnant qui venait déjà de gagner les Baftas .
Le comble ça été de voir le gagnant recevoir son oscar portant le kilt. Impossible de ne pas penser à David à ce moment là.
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:34    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Heureusement, une bonne nouvelle est tombée entre temps: Pirates! a gagné le prix du meilleur film au West of England RTS Awards de Bristol hier soir. Le film d'animation de Aardman Animations dans lequel figurent Hugh Grant, David Tennant, Imelda Staunton, Brian Blessed et Martin Freeman parmi le casting voix.

Source: DavidTennant.com.
Space mom

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:33    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Un jour un film autre que Pixar gagnera l'oscar du film d'animation... Un jour...
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 13:38    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Un jour mon prince viendra, euh non ça c'est Disney.
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 13:18    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

La liste des finalistes des British Animation Awards 2014 vient d'être dévoilée et Pirates!-In an Adventure with Scientists est nommé dans la catégorie Best Long Form. 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006