David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

On entend aussi Russell Tovey

Franchement, j'ai peur qu'on ait du mal à trouver une diffusion ciné en VOST... mais vivement quand même parce que ça m'a l'air méchamment barré

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:21    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Confirmation que le film sortira le 28 mars en France, Belgique et Suisse!
Pour voir toutes les dates de sortie : http://www.thepirates-movie.com/releasedates/

En français, le film s'appellera "Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout".
On peut voir la bande-annonce en version originale sous-titré français ou en français (mais forcément ça a beaucoup moins d’intérêt.....) ici.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:20    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Arf je viens d'aller au cinéma et je suis en deuil... le film passera en VF snif
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:45    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Plusieurs vidéos postées :

- Interview avec un David Tennant bronzé :

On y apprend que Darwin est un scientifique qui a peu de confiance en lui et qui a un faible pour la Reine (donc pas très véridique selon David). Les sessions d'enregistrement se sont étalées sur 2 ans, avec une vingtaines de prises différentes pour chaque phrase (prononcée différemment à chaque fois), de façon à fournir du matériel le plus varié possible.

- Plusieurs extraits sur le site de MSN :

- Une interview avec le designer Johnny Duddle qui montre la création du personnage de Darwin : http://web.orange.co.uk/p/film/home?package=1606

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:55    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

petit extrait du doublage de Darwin par David Tennant

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:15    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

déjà, rien qu'en voyant la tête de présentation de la vid, j'ai déjà envie de la regarder ^^ et j'ai eu raison parce que je me suis payé une belle tranche de fou rire 

Là on voit qu'il est monté sur piles éléctriques, parce qu'il se retient de bondir à travers le studio et ducoup on a droit à la petite danse "j'ai envie de sauter partout mais je peux pas alors je plie et je déplie les jambes comme un ressort et j'agite les bras partout"
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Pour promouvoir la sortie de The Pirates, David était l'invité du "The One Show" le 9 mars 2012

==> http://david.tennant.xooit.fr/t1290-The-One-Show---The-Pirates.htm

Merci Circus Doll pour l'avatar
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:43    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Toujours pour promouvoir la sortie de The Pirates, David sera invité sur Radio 5 Live le vendredi 23 mars à 14h (heure UK).
L'émission pourra être écouter mondialement et même vue (grâce aux webcams) ici : http://www.bbc.co.uk/5live/
Source

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 23:31    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

David a participé à deux interviews radio ce matin, voici les liens pour réécouter les interviews et voir les photos et vidéo :

Arrow Absolute Radio Breakfast Show

Arrow BBC Radio One Breakfast Show

De plus, il a été présent à l'avant-première à Londres, avec Hugh Grant. Pour les photos, voir ici

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 14:26    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

A priori, d'après ce que je peux voir sur les programmations Ciné de la région parisienne, ça va être compliqué pour voir ce film en VOST. Pffff Rolling Eyes ... heureusement, le DVD devrait rattraper tout ça.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 14:40    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

oh yes !
a toulouse y'a un ciné qui le passe en VO !!!
bon c'est pas celui à côté de chez moi c'est un gaumont donc je payerais moitié prix !!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Raaaaaahhhh, ça m'énèrveuh, on veut le voir avec Suzana mais aucun cinéma ne le passe en VO l'après-midi !!! En plus il y a des affiches sur le Bus qui passe devant la gare de RER tous les jours, rien que pour m'énerver quoi !!!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 19:39    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

C'est donc aujourd'hui que sort le film. Qui a prévu de le voir ce week-end? En VO/VF? En 2D/3D?
N'hésitez pas ensuite à poster vos avis ci-dessous

Ces derniers jours, David a multiplié les interviews pour promouvoir la sortie. Toutes ses apparitions vidéo et audio sont listées sur cette page

Voici ma préférée :

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 17:53    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

on remarquera que DT est le seul à se mettre à la hauteur du gamin... sinon dès fois j'ai de gros doute sur ses gouts vestimentaires... une veste de costard ok, mais avec un pantalon orange ?!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 09:40    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists Répondre en citant

Sky a mis en ligne un extrait bonus de 6 minutes qui ne fait pas parti du film!! Avec Pirate Captain (Hugh Grant), Charles Darwin (David Tennant) et Pirate with Scarf (Martin Freeman)

http://skymovies.sky.com/the-pirates-in-an-adventure-with-scientists/the-captain-pirate-chat-show

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006