David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage à Elisabeth Sladen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen Répondre en citant

David Tennant rend hommage à Elisabeth Sladen

7

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 23 Avr 2011 - 22:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen Répondre en citant

Auteur Message
Aude
Rédacteurs

Posté le: 21/04/2011 13:22:11    Sujet du message: Lis

c'est juste... so sad... j'ai même pas les mots en français. Il a tellement raison en disant qu'elle a réussi à émouvoir sa génération et un nouvelle génération de fan... Bref une fois de plus... We'll miss you, Lis...

Idontwanttogo_01
Fan

Posté le: 22/04/2011 16:18:28    Sujet du message: Lis

Je suis pareille, Aude. Je fais juste répéter : Oh non, pas elle. Oh non, pas elle.

Et merci pour les vidéos. J'attendais avec impatience la réaction de DT par rapport à Elisabeth Sladen parce qu'il déjà dit (Doctor Who Confidential) qu'il avait grandi avec Sarah-Jane Smith comme compagne du Docteur et qu'il avait été très ému de pouvoir jouer le rôle du Seigneur du temps à ses côtés. Et puis, DT est connu et aimé et c'était certain qu'ils allaient aborder le sujet avec lui (qu'il soit l'ancien ou l'actuel Docteur).

N'empêche... curieux et triste et (Oh non, pas elle!). Elle nous quitte le lendemain de son anniversaire à lui... Sad
I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?

Merci Circus Doll pour l'avatar
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 20:21    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen Répondre en citant

Merci pour les vidéos 
Sad
J'attendais moi aussi ses réactions, sachant que quand on voit le confidential de School Reunion, on se doit qu'il l'appréciat beaucoup ...

Je dois dire que moi aussi la nouvelle m'a fait un choc Sad
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:44    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen Répondre en citant

Nouvelle vidéo rajoutée : "My Sarah Jane: A Tribute to Elisabeth Sladen" (CBBC, Samedi 23 avril, 18h45)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen Répondre en citant

Oh, so sweet avec le Goodbye de Tenth à la fin! Merci

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Hommage à Elisabeth Sladen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006