David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] The Gobetweenies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

The Gobetweenies

Vendredi 6 Mai
11h30 - 12.00 heure UK
BBC RADIO 4

David Tennant : Joe
Sarah Alexander : Mimi
Finlay Christie : Tom
Phoebe Abbott : Lucy
Stuart Milligan : Harry.

David Tennant et Sarah Alexander seront les co-star de la nouvelle comédie sur le partage des responsabilités parentales écrite par Marcella Evaristi et réalisée par Marilyn Imrie.

La pièce "Les Gobetweenies" est un regard candide sur la famille contemporaine à travers le prisme d'un frère et sa sœur, Lucy et Tom, habitant au Nord de Londres. 

Joe ne peut pas se résoudre à être un père "une fois tous les quinze jours". Lucy est excitée de découvrir le surréalisme, Tom compte obsessionnellement les raisins secs et leur maman, Mimi, est prête à tout pour réussir  sa troisième tentative de vie conjugale. Mais le père des enfants, Joe, a pris à une décision qui va changer leur vie à tous.

photos promos : http://david.tennant.xooit.fr/t1019-Audio-BBC-Radio-The-Gobetweenies.htm#p12799

source : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/radio/2011/wk18/fri.shtml#fri_go

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 24 Mai 2011 - 13:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:26    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Ce projet m'a tout l'air assez intéressant.
Je ne demande qu'à voir...

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:03    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
[...] Je ne demande qu'à voir...
Et moi à écouter !
Mais j'espère qu'on pourra l'avoir en replay parce que je ne suis pas disponible ce vendredi à cette heure là ! Sad

Visiter le site web du posteur
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

La diffusion a commencé cette semaine sur BBC Radio 4.
Pour écouter le 1er épisode : http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b010t6nt/The_Gobetweenies_Meet_The_Millers/ (attention, lien valable jusqu'au 12 mai)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:46    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Je viens de l'écouter et ... j'ai adoré. Tom a de gros problèmes existentiels et, avec Lucy, ils font littéralement tourner leur mère en bourrique.

Mes 2 passages préférés sont :
1 - Joe (David Tennant) en train de taper sa lettre (ça commence à 10'10") à sa 'Dear Dominique' (pas si 'dear' que ça, visiblement, vu le sujet de la lettre !!).
"You are a design genius. Your interiors are thrilling. I am dying inside."
"Tu es un génie du design. Tes intérieurs sont saisissants (ndlt : c'est super beau, quoi !). Je m'y meurs."
et
- La façon dont Mimi (Sarah Alexander) accueille Harry (Stuart Milligan) (à 23'35) en pensant que c'est Tom ...
Et l'entrée de ce dernier 30 secondes plus tard !

Et en prime, on a ce qu'on pourrait considérer comme un clin d'œil léger à un certain Time Lord quand Lucy prononce cette phrase :
I wish I could time travel back in History [...]

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:29    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton compte-rendu T.A.R.D.I.S.

Pour les nomades, le 1er épisode est disponible en téléchargement ici : http://tennantnews.blogspot.com/2011/05/download-gobetweenies-meet-millers.html (clique droit sur le lien donné dans le site)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 07:59    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Merci pour TON lien, isaf ! J'avais peur de ne plus pouvoir l'écouter après le 12 mai ... Okay

yeles
Space mom

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 07:25    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Ajout du lien pour le deuxième épisode. Bonne écoute
Space mom

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Ajout du lien pour le troisième épisode. Bonne écoute
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:08    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

Merci pour les liens Yeles  Okay

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:30    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

ajout du quatrième et dernier épisode... ils vont me manquer Sad
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:09    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies Répondre en citant

La nouvelle vient de tomber, David ne reprendra pas son rôle dans la suite de The GoBetweenies.

Son rôle sera repris par Mark Bonnar lors du retour de la série le 6 juillet 2012 sur Radio 4 à 11.30am.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Radio] The Gobetweenies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006