David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Galerie de Loba! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loba Lemu
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:40    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Bon et bien je vais suivre la mode alors et m'ouvrir une galerie aussi.

Les dessins ne sont pas tout récents, je n'ai pas pu scanner (enfin, prendre en photo techniquement, notre scanner est décédé...)

Celui-la qui m'avait été demandé par ma soeur pour sa bd... J'en suis pas satisfaite du tout, et à la réfléxion, il faut vraiment que j'apprenne a dessiner les hommes en costume
 


Le deuxième réalisé quand j'étais encore dans ma période manga, je le trouve assez "marrant" même si je suis passée à autre chose maintenant (en tout cas j'essaye). Hum... Je n'ai pas du tout baclé Martha, ni le fond d'ailleurs (j'ai la sale tendance à bacler mes fonds, il faudrait que je remédie à ça également...  )


_________________

Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 09:51    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

J'adore. Ils sont très bien fait tous les deux.
Revenir en haut
MSN
Loba Lemu
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Merci beaucoup!
J'essaie d'en faire de nouveaux rapidement =)
_________________

Revenir en haut
Neph
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 02:14    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Après une lutte acharnée pour poster ce message, parce que actualisé trois fois par erreur  et cliqué sur "Répondre" au lieu de "Envoyer" deux fois.
Oui je suis douée, je vous l'accorde.
Cette fois c'est la bonne !

J'aime ! Le premier est très joli et les couleurs donnent un petit coté poétique je trouve =)
Et le deuxième je suis ultra fan, il me file direct le sourire quand je le vois !  xD

Edit : Victoire ! \o/
_________________
~ Always take a banana to a party. Bananas are good.x            
Revenir en haut
Utopia!
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 51
Localisation: Into the Void

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 17:49    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

J'adore, c'es trop trop chou !!!!!!

J'suis complètement totalement fan du deuxième !!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 17:49    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
trinity27
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 118

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:09    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

J'suis super fan du deuxième aussi !!continue !! Okay
Revenir en haut
Dana
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 114
Localisation: Liège/Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:11    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

excellent! suis fan Okay
_________________
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
Revenir en haut
Loba Lemu
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:51    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Merci!
Je suis contente que ça vous plaise!
Pour les nouveaux dessins ce ne sera pas tout de suite finalement parce que je pars demain pour une semaine a Auckland, mais j'essaierais de produire là-bas!  
_________________

Revenir en haut
Juglar
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Très bons dessins !!!
J'aime bien le côté manga du deuxième aussi ^^
Docteur Who en manga, ça défriserait des caniches, maintenant que j'y pense ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Loba Lemu
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 02:47    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Quelques petits croquis rapides avant quelque chose de plus sérieux Rolling Eyes .

D'abord un truc rapide dans un coin de page (et pas très très ressemblant... )



Puis un autre croquis rapide (mais plus élaboré : il y a de la couleur!) pour la BD de Nishire (design de la robe des années 20, j'ai préférer me cantonner à une robe toute simple dont j'avais trouvé le model sur internet ).



_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 02:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 08:43    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Même tes croquis très rapide sont splendide.
Revenir en haut
MSN
Calvero
Fan officiel

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 173

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 13:14    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

+1 (quelle éloquence, Calvero!)

J'aime bien le côté un peu brouillon du dessin de Ten, ça donne très bien Bravo !

_________________
Revenir en haut
Loba Lemu
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 05:34    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^
_________________

Revenir en haut
Cookie-show
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 350
Localisation: En bas au fond à droite

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:30    Sujet du message: Galerie de Loba! Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi =)
_________________
Wibley-wobley, timey-wimey...stuff

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com