David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 10:25    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Voiçi une belle histoire pour inaugurer cette galerie de photos de fans. Il y a des jours où l’on regrette vraiment de ne pas habiter en Angleterre…..

L’heureuse Ruth Wheeler a eu la chance de tomber nez à nez avec David par deux fois dimanche dernier, le 31 mai.

Elle était en week-end dans le village touristique de Portmeirion, au nord-ouest du Pays de Galles, quand, vers midi, elle aperçoit David avec son fameux kilt et sa copine en train d’aller vers le château, où se tenait apparemment une réunion de famille. Ruth est alors déjà bien contente d’avoir eu un aperçu de David quand quelques heures plus tard, se promenant le long de plage, devinez quoi ?? David en tenu décontracte, faisant une petite marche digestive !! Y’en a qui sont vraiment trop chanceux

Elle saisit alors l’occasion pour lui dire deux mots et prendre cette photo, où l’on peut remarquer deux choses : David a décidément une garde-robe bien originale (The master Kung Fu Mr. Green ) et Georgia fait quand même pas très grande à côté… (je crois bien que c’est la 1re fois qu’on les voit poser tout les deux)





Un grand merci à Ruth (qui n'en revient toujours pas que David ai mis son bras autour d'elle...) pour m’avoir donner l’autorisation de poster cette photo (thanks to Ruth !)
_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!


Dernière édition par isaf le Sam 6 Juin 2009 - 17:07; édité 6 fois
Revenir en haut
Smallbeetle
la cinémateuse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 846
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Sont choubidous sur cette photo ^^ David ne se cache qu'avec des lunettes de soleil
_________________
Smallbeetle
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:29    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

qu'elle est petite ...
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 12:59    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Je veux le même t-shirt ! ! ! ! (et accessoirement, celui qui est à l'intérieur ^^)
_________________
Revenir en haut
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 846
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Moi je veux être dans le tee-shirt de Georgia!  (Pour prendre sa place bien sûr! Comme ça j'ai David et son tee-shirt)
_________________
Smallbeetle
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:10    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

@ Duam : elle mesure 1m57 ^^
_________________
Revenir en haut
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 846
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Rohhh trop bien!! Ca veut dire que je peux voir comment je serais à côté de lui, du haut de mes 1m55! Et j'ai donc encore une chance qu'il me veuille
_________________
Smallbeetle
Revenir en haut
Kaena
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Moi je change de nationalité directe !! Je vais vivre en Angleterre c'est définitif !
_________________
Revenir en haut
Oi!
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 390
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:33    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Je rejoins le clan des 1m55 environ Mr. Green
En fait, en mesure anglaise, David Tennant mesure 6 feet 1 et la personne qui se trouve à sa gauche 5 ft 15

David Tennant a décidément un côté geek chik tout mimi avec ses t-shirts.
_________________
Revenir en haut
king doctor
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 69

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:53    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Vache la chance .
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:53    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Smallbeetle
la cinémateuse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 846
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:00    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

C'est vrai qu'il a une super garde-robe, et ses tee-shirt sont un peu mon style de tee-shirt d'en ce moment ^^ Billy Crawford collectionnait les basket (il avait plus de 200 paires) et David c'est les tee-shirt

PS: bienvenue au club Oi! alors
On va tous se ramener du haut de nos 1m55 environ ça va lui faire bizarre de voir une troupe de naines... blanches (=étoiles) parce que oui nous sommes brillantes  Lui c'est une supernova!  Et Georgia est son petit soleil
_________________
Smallbeetle
Revenir en haut
Oi!
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 390
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:20    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Pour rester dans la poésie... mais réaliste...
Nous n'avons aucune chance à côté des vraies stars^^

Je viens de parcourir les photos de notre ami britannique, et j'en ai trouvé 5 t-shirt de la même marque dont parlait Reinette à une autre séance photo... ma préférée restant celle de David Tennant dans son t-shirt Superman... quitte à atteindre les étoiles, autant ne pas utiliser de petites cabines  bleues et s'élever tel un ange (dans Voyage of the Damned) vers les cieux  Mr. Green  

Pour conclure sur les t-shirt, il se trouve que Georgia Moffett et son fils pratiquent ou ont pratiqué le Kung-Fu
Et je vous quitte en paraphrasant Julie Gardner pour théoriser la règle numéro 1 : "Beyond that, I'm saying no more".
_________________
Revenir en haut
Cécile74
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:24    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Moi aussi je suis petite lol... Quand je vous dit qu'on a une chance lol... Cool

En tout cas, il est super à l'aise avec ses fans, ça fait plaisir à voir Okay
Revenir en haut
Smallbeetle
la cinémateuse

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 846
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:31    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Oi! a écrit:
Pour rester dans la poésie... mais réaliste... Nous n'avons aucune chance à côté des vraies stars^^

Je viens de parcourir les photos de notre ami britannique, et j'en ai trouvé 5 t-shirt de la même marque dont parlait Reinette à une autre séance photo... ma préférée restant celle de David Tennant dans son t-shirt Superman... quitte à atteindre les étoiles, autant ne pas utiliser de petites cabines  bleues et s'élever tel un ange (dans Voyage of the Damned) vers les cieux  Mr. Green  

Pour conclure sur les t-shirt, il se trouve que Georgia Moffett et son fils pratiquent ou ont pratiqué le Kung-Fu
Et je vous quitte en paraphrasant Julie Gardner pour théoriser la règle numéro 1 : "Beyond that, I'm saying no more".



Ah! Moi qui ne voulais pas être star... Je vais peut-être changé d'avis alors
_________________
Smallbeetle
Revenir en haut
Cookie-show
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 350
Localisation: En bas au fond à droite

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Donc moi du haut de mon 1m75 je peux aller me recoucher? Petite aparté. Je sais pas si vous avez remarquez que ces copines du moins celles qui sont connues, sont tout le temps blonde?! Donc les petites brunes d'1m55... voilà quoi ^^

Sinon ils sont mignons tout les trois. Et son T-Shirt... Tout de suite j'ai vu "The Master" j'me suis dit "oh un hommage !" et après j'ai vu Kung fu et là blasée... non mais j'en mettais des comme ça quand j'étais petite. C'est un grand gamin quoi ! C'est mignon quoi.
_________________
Wibley-wobley, timey-wimey...stuff

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com