David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:41    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant


 
 
 
Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre 
 
 
Voici ce que le Télé Star du 29 juin au 5 juillet a écrit à propos de la série : 


 
  
 
 
 
Citation:
Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre 



Broadchurch est une station balnéaire des Cornouailles sans histoire. Jusqu'au jour où le corps d'un enfant est retrouvé au pied d'une falaise... Programmé sur la chaîne ITV (le TF1 anglais) avec 9 millions de téléspectateurs à la clé, cette série apparaît comme "le" phénomène de l'année en Angleterre, rattrapant les scores de Dowton Abbey. L'ambiance très Cluedo de cette enquête, menée notamment par David Tennant (Doctor Who) pourrait séduire une chaîne française. A suivre... 
 
 
 





 
 


 
 
 
 
 
Voilà qui est prometteur, n'est-t-il pas?   
 
 
 
 
 
A bon entendeur de diffusion de programme audiovisuel français...  
 
 
 
 
 

_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php


Dernière édition par MissTennantFantasy le Sam 29 Juin 2013 - 10:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

mmmh, ça sent bon l'adaptation ça ^^
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
cecilouette
Adorateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 277
Localisation: Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:31    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

J'espère que ça captivera autant les français !
_________________
>Mon forum sur l'Ecosse<
>Mes balades<

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:09    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

ça sent pas l'adaptation (pitié non ) mais la diffusion en France oui Mr. Green

Va falloir guetter les grilles de programmes de la rentrée ^^
_________________
Revenir en haut
MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 10:47    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

Tout comme Yeles, je pense beaucoup plus à de la diffusion qu'à de l'adaptation! ^^ De toute façon, on n'a pas de si belles... falaises... en France (bon, OK, je sais que c'est faux, mais bon, je me suis de retenue de dire qu'on avait pas d'aussi bons acteurs en France (surtout en ce qui concerne le rôle du flic barbu...) alors, c'est le littoral qui en prend un coup XD)
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 15:02    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

quand je disais adaptation, je pensais pas à refaire la série mais plutôt à un doublage (pour ceux qui regardent en VF Mr. Green ) avec comme c'est souvent le cas une VM qui permet de regarder en VOSTFR ^^
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Télé Star (France) - Broadchurch Le polar qui a captivé l'Angleterre Répondre en citant

ah oui, je comprends mieux! Mais adaptation veut précisément dire "refaire la même histoire avec d'autres" alors que doublage, ben, c'est le doublage quoi ^^ (désolée, déformation pro...)
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com