David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pops
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 14
Localisation: Nord - Allons-y !

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:47    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Mais-euh ! Pas taper !! 
Bon, dans ma secte musicale, j'élève David au même rang que Michael ! Ce sont deux Dieux de la musique ! Je suis polythéiste du coup !!  Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:46    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Batcam a écrit:
bon hein, je prenais le risque de passer pour un prédicateur (une prédicateuse ?) déjantée ! ^^
Mais j'ai peur de rien !
Même pas peur avec Peter !!!! (sauf de me noyer dans ma propre bave)



oh grande prédicateuse de la grande révélation tennantienne, je suis avec toi ^^ lol
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 467
Localisation: Haute Loire

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:35    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

t'as intérêt, ouais ! ^^
_________________

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:49    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

petite merveille de douceur : "Lana Del Rey, Video Game"
[Flash unavailable]
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
D.W
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: 221b Baker Steet

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Oh mais... Un topic sur nos chanteurs préférés !! =D
Bon, allons-y, postons ici !! Il faut bien commencer par quelque part xD

Aleuuur... En général, enfin tout le temps quoi, j'écoute plus ce qui est rock.

Les groupes/chanteurs que j'écoute principalement sont Oasis, Noel Gallagher's High Flying Birds, Muse, The Beatles, Fleetwood Mac, Phoenix, The Doors, Joy Division, New Order, Adele (xD) Coldplay, Queen, Arcade Fire, Blur, fuuuuu et pleins d'autres.. xD

Sinon, j'aime aussi Oasis, Oasis, et Oasis. *out* Nah' j'aime beaucoup aussi Moriarty (la chanteuse, hein, pas le criminel consultant... xD Quoique je l'aime bien lui aussi =D), The Who, Eagles, Beady Eye (...), Radiohad, Poney Poney, The XX, Kasabian, Miles Kane, The Rolling Stones, The Verves, Kansas, Kaiser Chief, the Cure, The Clash, Poney Poney Run Run, Metronomy, Florence and the Machine, Electric Light Orchestra, Aerosmith, Jeff Lynne,.... Je m'arrête là, plus rien ne me vient xD

Sinon, comme vous l'aurez peut-être remarqué, mon groupe préféré est bien sur Oasis... ♥ Et mon chanteur (préféré donc xD) est Noel Gallagher, soit un ex-membre du groupe Oasis. Il était l'auteur/compositeur et guitariste principal ainsi chanteur occasionnel du groupe. Enfin bref, on est pas là pour ça xD

Je n’oublierais bien sur pas de parler de nos cher Murray Gold et David Arnold !!! =D Oui parce qu'eux aussi font un super travail et qu'il méritent d'être présent dans ma bibliothèque musicale =D

Sinon, ma chanson préféré est Don't Look Back In Anger d'Oasis (étrange, non ? =D)

Voilà voilà... *en espérant de ne pas vous avoir trop ennuyé *
_________________

________

Merci Lisa !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CrouchJR
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 81
Localisation: TARDIS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Un topic qui me plait beaucoup Mr. Green

Niveau groupe, j'adore Linkin Park et Muse ( ce sont mes groupes fétiches, je ne peux pas passer un jour sans écouter une chanson au moins !) SInon, il y a My Chemical Romance, Pink Floyd, U2, Nirvana, Hoobastank, All Time Low, Oasis, The Doors, The Who, The Clash, Radiohead, Shania Twain, Mika, Fall Out Boy, Bryan Adams, Police, REM...

Bien sur, je n'oublie pas la magnifique voix du grand John Barrowman (j'adore l'entendre chanter ) et David aussi (cet homme est définitivement parfait !)

Pour les compositeurs : le grand Murray Gold, Hans Zimmer et d'autres encore Mr. Green
_________________
http://img.xooimage.com/files28/9/c/a/rtc-head6-d4bf19-d85ede.jpg
Revenir en haut
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:14    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Une de mes chansons préférées : 


http://youtu.be/KyunavoX-KY


C'est tellement beau 
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
kpopjpopfangirl
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: Dans le TARDIS :D

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:45    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Perso, j'adore la musique asiatique : La Kpop (surtout les artistes de la YG Entertainment, comme 2NE1, BIGBANG et PSY, mais aussi SNSD, BoA, After School, Brown Eyed Girls, T-Ara, BAP, B2ST, Super Junior, Wonder Girls, Miss A, f(x), 4minute, IU...), la Jpop et le Jrock (the GazettE, Morning Musume, Koda Kumi, Amuro Namie, Hamasaki Ayumi, °C-ute, Versailles, Alice Nine, Berryz Kobo...), la Mandopop (Miss A, Wei Shen, Elva Hsiao...), et la Cantopop (je connais pas beaucoup, sauf G.E.M, une chanteuse que j'adore). J'écoute aussi beaucoup le groupe Muse (je les aime, c'est mon groupe préféré de toujours), Arcade Fire, et des chanteuses comme Lady GaGa (surtout son deuxième album, les paroles sont plus profondes que dans son premier), Kelly Clarkson et Beyoncé (mais seulement ses "vieilles"chansons, les classiques en quelque sorte ^^)
_________________
OPPAN GANGNAM STYLE ! HEEEEEY, SEXY LADY !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cecilouette
Adorateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 277
Localisation: Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 21:36    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Amis riggistes : le concert spécial pour les 40 ans de Runrig aura lieu le samedi 10 août 2013 près d'Inverness. 


Pour plus d'infos : http://www.runrig.co.uk/?p=383


(J'ai déjà prévu d'y aller ! Mr. Green)
_________________
>Mon forum sur l'Ecosse<
>Mes balades<

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 00:43    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

En ce moment j'écoute Brel, et j'adore !


Mes préférées ? Madeleine, Quand on a que l'amour, La valse à mille temps, Dans le port d'Amsterdam... 


C'est si rempli d'émotion, si simple, si bien écrit ! en cette époque musicalement pauvre, ça fait du bien !
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
NanaCoubo
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 20
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 14:48    Sujet du message: Vos musiques, chanteurs, groupes préférés Répondre en citant

Moi être fan de MADONNA héhé ! Et je suis déçue de ne toujours pas la voir en live en décembre --"... Ah qui me paie un billet pour aller la voir ? *yeuxduchatpotté* XD.

Après, c'est du Michael Jackson et sa soeur Janet, Björk, George Michael, Utada Hikaru, Serge Gainsbourg, Aaliyah, L'arc~en~ciel, Mylène Farmer, INXS, Queen, Mc Solaar, NTM, Prince, ect.

Sinon je peux écouter de tout, du métal par du rap ou encore de la world music (les sons africains, asiatiques, orientaux, latino et bien sûr portugais (mes origines) surtout !). En World music, j'aime particulièrement ces deux tounes :

https://www.youtube.com/watch?v=YUWyUE6kqoU
(découvert dans le film Todo sobre mi madre de Almodovar)
https://www.youtube.com/watch?v=G0u5yYEEluA
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com