David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 15:42    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

 



Casting : David Tennant, Sheridan Smith, Marc Wootton, Pam Ferris

Directeur : Debbie Isitt

Producteur : Nick Jones

Synopsis : Un professeur anxieux commence un nouveau travail dans une école "sous-performante" et se trouve rapidement en face d'un assistant scolaire extravagant, d'un groupe d'élèves en dessous des objectifs de l'école et de  sa propre femme enceinte jusqu'aux dents.  Il devient bientôt impliqué dans un plan insensé qui consiste à se présenter au concours national de ' la Chanson pour Noël ' et se trouve embarqué dans un désastreux voyage à la recherche du lieu de compétition  :' le Château de Noël '. Perdu dans le désert avec une classe de petits enfants, un bébé et un âne, il doit se relever, faire face à ses craintes et essayer de les mener non seulement en lieu sûr, mais également vers la victoire. Nativity 2 est à la fois un film d'aventures mais aussi un film musical, et comportent également ce que tout le monde aime : comédie et sentiments...
source


[Flash unavailable]


un extrait du film

[Flash unavailable]





Doctor Who Magazine a annoncé que David Tennant était bel et bien lié au projet de suite de Nativity! (le film avec Martin Freeman datant de 2009.). Il sera accompagné par Ian McNiece (le Churchill de Doctor Who Saison 6)

Le film est basé en partie sur l'improvisation et c'est le 2e projet de ce genre pour David Tennant cette année (après True Love)

Le tournage a commencé la semaine du 10 octobre 2011 et le film sortira sur les écrans anglais le 23 Novembre 2012.


source




_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar


Dernière édition par Duam78 le Mer 31 Oct 2012 - 16:19; édité 9 fois
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 16:10    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Ouais, encore un projet pour David!
c'est quoi nativity au passage ?

Duam78 a écrit:

Il a été annoncé à tort que le tournage avait commencé du fait que l'on ait vu David Tennant dans une école primaire plus tôt cette semaine. Il n'en est rien, David était là bas pour participer au casting des jeunes acteurs.


Mais on savait déjà que DT était resté un grand enfant au fond de lui (suffit de le regader dans DW)
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 16:36    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

scorp a écrit:
c'est quoi nativity au passage ?

Un film über-cute à voir absolument ==> http://en.wikipedia.org/wiki/Nativity!_%28film%29

bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=CuUBowrjWN8
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:23    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Oserais-je hurler mon contentement sur les toits du monde entier ???

ENFIN une pure comédie pour David Tennant !!!!!

selon http://thefilmcatalogue.com/catalog/FilmDetail.php?id=12556#.Tp4qThpBD-w.fa… le synopsis du film (et le titre) sont dévoilés !!! 

Citation:

 Synopsis

Un professeur anxieux commence un nouveau travail dans une école "sous-performante" et se trouve rapidement en face d'un assistant scolaire extravagant, d'un groupe d'élèves en dessous des objectifs de l'école et de  sa propre femme enceinte jusqu'aux dents.  Il devient bientôt impliqué dans un plan insensé qui consiste à se présenter au concours national de ' la Chanson pour Noël ' et se trouve embarqué dans un désatreux voyage à la recherche du lieu de compétition  :' le Château de Noël '. Perdu dans le désert avec une classe de petits enfants, un bébé et un âne, il doit se relever, faire face à ses craintes et essayer de les mener non seulement en lieu sûr, mais également vers la victoire. Nativity 2 est à la fois un film d'aventures mais aussi un film musical, et comportent égalament ce que tout le monde aime : comédie et sentiments...

source


Casting : David Tennant, Sheridan Smith, Marc Wootton, Pam Ferris

Directeur : Debbie Isitt

Producteur : Nick Jones
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:48    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Ça promet en effet
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 08:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 11:21    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

OMB (je sais, je sais, je commence souvent mes comme par ces 3 lettres lol) voilà encore un projet qui promet!!!
Comme tu le dis Duam, enfin une vraie comédie pour David. Je ne vais pas tarder à regarder Nativity, avec Martin Freeman (que j'apprécie beaucoup itoo), cela fait un bout de temps qu'il est sur ma liste des films à voir, mais le temps manquant, il restait seulement sur le papier, mais depuis l'annonce de ce film, je crois bien que je vais m'empresser de le dévorer en pensant de toutes mes forces que dans les mois à venir (OUI, je sais... plus d'un an, mais les mois, ça me parait moins terrifiant...) ça sera David qui se trouvera sur l'écran! 
Je piaille déjà d'impatience!!! Comment tenir jusqu'à Noel 2012, telle est à présent la question!
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 15:52    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

trop bien ça se concrétise !!

en lisant le synopsis, j'me suis dit, chouette il va jouer un prof (j'ai immédiatement pensé au comic relief avec CT) et en continuant la lecture je me dit ah non, il est pas le prof mais l'assistant (extravagant lui va comme une seconde peau) lol. Donc j'en viens à ma question on sait quel rôle il a ?
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 22:50    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

il a le rôle du Prof !
le rôle de l'assistant est tenu par le même acteur que dans le 1er opus à savoir : Marc Wootton


_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 23:47    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Magnifique! Il va pouvoir donner toute la place à son incroyable talent! J'attends avec impatience... Lui avec une classe complète de gamins! Wow pour les gamins et wow pour lui. 
   
Soupir : comme Nativity 1 ne me dit rien, j'ai l'impression que Nativity 2 ne paraîtra pas au cinéma au Canada. Pas juste. J'émigre demain matin. Euh... disons samedi, question de me préparer pour l'an prochain. 
 

_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:16    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

J'émigre demain matin. Euh... disons samedi, question de me préparer pour l'an prochain.  [/left]
  


je viens avec toi!
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:40    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

je vous suis les filles
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 11:30    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

Je réserve ma place sur Air-Tardis moi aussi ! Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 11:32    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

je suis en train de me dire que je vais peut être me passer le 1 ce soir, en rentrant des cours et ainsi fêter dignement le début des vacances!!!
Dans une optique totalement tennantienne afin de me mettre l'eau à la bouche
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:36    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

désolée pour le double post et pour le léger Hors sujet mais : J'ai regardé Nativity, je ne savais pas ce que ça allais donner et je dois juste dire qu'après avoir été enchantée par le 1er volet, je n'ai plus qu'une envie voir le second, qui, par la présence d'un certain Bel Ecossais, va tout simplement, et j'en suis plus que persuadée, [/font]devenir magique! et encore une fois, vivement fin 2012!
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 761
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 01:18    Sujet du message: [Film] Nativity 2: Danger In The Manger! Répondre en citant

1ere photo de David avec 2 des acteurs du film :  Marc Wootton (Mr Poppy) et le jeune Marc



source
  

_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com