David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Zoé Land ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoé
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meuse ... sur Terre ... si si j'vous jure !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Tout d'abord ma signature que j'aime beaucoup (et tant pis si c'est pas votre cas ) :


Ensuite, un truc que j'ai bidouillé mais qui ne rend pas du tout comme j'aurai voulu :


Et enfin, même si je n'utilise pas de fonds d'écran Daviiiiid, j'en crée quand même :
Attention, grands modèles, je me suis basée sur la résolution de mon écran donc c'est du 1680*1050 !!







En fait j'ai pas l'habitude de faire des créas avec des photos de vrais gens ^^
Je fais plutôt des fonds d'écran abstraits ou manga, mais j'avoue que c'est sympa d'avoir David en gros plan pour travailler sur l'image

A suivre ...
_________________
Revenir en haut
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Joli !! Ta sign' et tes wallpapers sont superbes (j'en ai profité pour te les piquer !) !!
J'adore particulièrement le 'Bad Guy' ! Tu as capturé son regard (libère-le tout de suite ! )
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Granola
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:11    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Bad Guy est mon préféré! (Comment faire pour soutenir son regard c'est....flippant. ^^)
Tes créas sont vraiment bien!
_________________
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Ouah, sublimes tes créas ! 
_________________
Revenir en haut
MSN
Ava
ça devient une obsession...

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 518
Localisation: Corse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Tes fonds d'écran sont superbes et ta signature est très belle, j'adore son regard dessus!
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zoé
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meuse ... sur Terre ... si si j'vous jure !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:52    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Merci  Embarassed

Le regard du fond de ma sign c'est celui de "Bad Guy"

Il est tellement expressif sur ses photos que c'est un plaisir d'imaginer des fonds d'écran. Bon après ça rend pas forcément comme on voudrait ^^
Le plus dur dans l'histoire c'est de faire le tri dans les photos sinon je vais remplir mon disque dur !!
_________________
Revenir en haut
Batcam
Fan sous dépendance

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 467
Localisation: Haute Loire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

bad guy plein de taches de rousseur  !  
_________________

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zoé
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meuse ... sur Terre ... si si j'vous jure !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 23:17    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Deux petits nouveaux :




_________________


Dernière édition par Zoé le Mar 5 Juil 2011 - 10:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 00:01    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Très, très joli. J'ai fait le saut avec Bad guy: le regard est trop intense. Pour un peu, je me mettais à bafouiller devant son image!
Rholala: de quoi je vais avoir l'air le jour où je vais vraiment le rencontrer (on peut rêver, non?)?
_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Jolis tes deux derniers 
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ava
ça devient une obsession...

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 518
Localisation: Corse

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:06    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Génial tes nouveaux wallpapers, j'aime bien Kiss, il manque Reinette, Joan et Jackie

Il à battu le record de kiss de toute l'histoire de la série! 
 
_________________
Revenir en haut
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 596
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

En même temps, il l'a dépassé dès sa première saison (les 2 précédents n'avaient pas atteint des sommets infranchissables question nombre de baisers (le 8ème= 1 fois, le 9ème= 2 fois (Jack et Rose). Et lui, rien que pour la première saison 3 fois (Rose/Cassandra, Reinette et Jackie).
En tout cas, je les aime beaucoup aussi, les 2 derniers !
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zoé
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meuse ... sur Terre ... si si j'vous jure !!

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 00:16    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Arghh oui Jackie ... je l'avais oubliée celle-là ^^ Joan aussi d'ailleurs Embarassed
Quant à Reinette j'ai pas trouvé de photo exploitable. Mais je ne désespère pas !!


EDIT :
Bon, je modifierai le wallpaper dans la semaine :
- j'ai trouvé celui avec Joan, belle photo à rajouter ;
- j'ai trouvé celui avec Reinette mais en gros plan, je trouve qu'on la reconnait pas trop, à tester ;
- j'ai trouvé celui avec Jackie mais c'est une capture de la vidéo, c'est un peu flou, à voir si ça fait pas trop moche de l'intégrer.
_________________
Revenir en haut
Zoé
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 142
Localisation: Meuse ... sur Terre ... si si j'vous jure !!

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 10:21    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Voilà j'ai mis à jour le Wallpaper "Kiss" en ajoutant les photos oubliées. 
_________________
Revenir en haut
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 202
Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: Zoé Land Répondre en citant

Tes créas sont tout simplement whaaaoooooooouuuuuu!!!!!! 
_________________

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com